==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon stage ça peut etre en cpta, en gestion, en finance, en fiscalité..enfin tout ski concerne mon programme quoi..pfiou c durrrrrr

qayso a dit:
Mon stage ça peut etre en cpta, en gestion, en finance, en fiscalité..enfin tout ski concerne mon programme quoi..pfiou c durrrrrr

Cest vrai que les stage cest pas evident a trouver surtout quand cest 9 semaines obligatoires car ils doivent te payer et la cest galere, jai eu du mal a trouver moi aussi.

Oui cest 4,90&euro; ils sont bien sauf le jaune a appliquer il est pas facile du tout y a un blog d'une fille je sais pas qui c'est qui est trop bien sur le net c'est une copine qui me l'a dit :

http://pshiiit.com/

Oh oui moi aussi me suis pas remise a la resine et en fait y a de quoi seclater avec les vernis ;)

Y'a tellement de personnes qui cherchent des stages nous on en prend tout le temps lol

Ça y est déposé faites mes ongles ont un peu pousser suis contente j'ai ressorti mon chouchou le china glaze traffic jam je m'en lasse pas mdr

Celui la mais il est bcp plus rouge

Pièces jointes

• image-3321518627.jpg
    image-3321518627.jpg
    28.9 KB · Affichages: 47
yasmine207 a dit:
trop joli ton vernis Françoise ! j ai entendu à la radio ce matin aujourd hui c'est la journée des Françoise !!! :D :D :D

Merciii ma yas moi aussi je l'adore et oui c'est ma fête aujourd'hui suis la reine mdrrrr :D

ahaha mais trop !! vivement ce week end ! auj ma collègue est pas la y a que moi, je suis venue plus tot donc je finirais plus tot et se week end c'est ménage ! lol, y a un salon de l'habitation et du jardin pas loin de chez moi je me demande si sa vaut le coup que j y aille je pourrais trouver des truc sympa pour la maison <3

yasmine207 a dit:
ahaha mais trop !! vivement ce week end ! auj ma collègue est pas la y a que moi, je suis venue plus tot donc je finirais plus tot et se week end c'est ménage ! lol, y a un salon de l'habitation et du jardin pas loin de chez moi je me demande si sa vaut le coup que j y aille je pourrais trouver des truc sympa pour la maison <3

Ah tant mieux si tu fini plus tot :) ah petit à petit le déménagement approche tu dois être toute fille franchement pour le salon de l habitat moi je dis si vous pouvez allez y ça vous donnera sûrement plein de bonne idées. Je sais pas si par chez toi y'a le magasin "alinéa" ma mère y ai aller apparemment y'a pas mal de truc super jolie et à bon prix :) tu nous montrera ce que t'aura trouver :)

Bonne fete francoise :)

Si tu vas au salon de l'habitat tu vas craquer sur plein de truc ^^ et moi je connais ce magasin aussi 'alinea' et franchement y a trop plein de truc et plus costaud que chez 'knut' je trouve.
Moi je seche la demi matinee lol je ne vais en cours que pour la pause a 10h30, hannn pas bien ^^

Lol alinéa vilaine !!

moi je connais pas le magasin alinéa mais peu etre qu il y en a un je regarderais, et oui si on a fini tous le ménage pk pas aller faire un tour au salon de l'habitat... j'ai deja vu pleins de belles chose à jardiland et jumbo ! et le ménage on va le faire bien mais c juste le "pré" état des lieux donc y aura encore tout nos meubles donc c pas comme si on devait le faire a fond de chez fond non plus

Bonne Fete Francoise !! :)
Ton Vernis Est Trop Jolie Et Je Sent Que Cet Ete Cest La Mode Des Couleurs Flashy... Lol

Yasmine Cest Toujours Bien Dy Aller Meme Si Tu Achete Pas Ca Donne Des Idees De Deco Et Tt... Pis Ca Passe Aussi Un Peu Le Temps. Tu Ns Raconteraaa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour