==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Myriam les couleurs flash sur les ongles j'adore.
Alinea merci ma bichette ;)
Moi demain midi restau avec chéri ma belle s&oelig;ur et ma belle mère et l aprèm je c pas le soir sûrement voir des collègues à chéri et dimanche je bouge pas du canapé lol.
Un pré état des lieux jamais entendu ça lol.

Bonne fête ma framboise !!! Hi hi
Merci pour la photo cest vrai ça fait plus rouge ! C'est beau !

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Bonne fête ma framboise !!! Hi hi
Merci pour la photo cest vrai ça fait plus rouge ! C'est beau !

Merci ma marmotte chérie sava toi ? Ta vu rien a voir la couleur mdr hier yavais le flash

lol ouai pré état des lieux lol ils sont cons c suisses ! mais c pour voir vite fait l'état général d genre si y a pas un trous dans l mur lool puisqu'on part vite on a le préavis de 1 mois au lieu de 3 donc il vienne vérifier le temps de voir si faut faire des travaux

yasmine207 a dit:
lol ouai pré état des lieux lol ils sont cons c suisses ! mais c pour voir vite fait l'état général d genre si y a pas un trous dans l mur lool puisqu'on part vite on a le préavis de 1 mois au lieu de 3 donc il vienne vérifier le temps de voir si faut faire des travaux

Ah ok effectivement c différent enfin de mon secteur du Moins ;)
Enfin si y'a pas trop de dégât au Moins vous êtes tranquille

yasmine207 a dit:
oui on est meme très tanquil l apparte est nickel

Ça c le top sa fait un stress en moins nous ça avait été la galère horrible quoi.
Vous devez avoir trop trop trop hâte et sa t éloigné pas trop de ton boulot ? Tu bosse dans quoi au faite ?

Oui j ai trop hate !! trop envie d'acheter ma déco, meubler, faire le jardin !
je suis secrétaire responsable des ressources humaines dans une entreprise de construction c ppr ya une bonne ambiance. Non sa va sa me fera 40 min de trajet pour allez au boulot au lieu de 30 donc c bon.

Ton boulot à l'air bien aussi yasmine ! Tu dois avoir trop hâte tu m'étonne ça doit te faire des papillons dans le ventre lool

Oui framboise hier ça faisait violet hi

yasmine207 a dit:
Oui j ai trop hate !! trop envie d'acheter ma déco, meubler, faire le jardin !
je suis secrétaire responsable des ressources humaines dans une entreprise de construction c ppr ya une bonne ambiance. Non sa va sa me fera 40 min de trajet pour allez au boulot au lieu de 30 donc c bon.

Ah ok c cool ça comme boulot 40min sava alors un peu loin mais bon 10 min de plus pour une maison sava vous faire un bien fou :)
En plus suis sur niveau déçu tu dois avoir de super bon goût bien design et sophistiqué ;):)

tas dla chance tu cravailles... :) oh fait ça donne quoi les bigoudis culer ??????

Bne fete Francoise moi jai pas de fete nul lol enpls jai un.prenom meme en Turquie il est rare mdrrrr. Jvai minventer ma.propre feteeeee

Jvaii conduiire.la hihi ma 2e heure de conduitee

bonne conduite Qay ! fais nous la pas a la Schumarer lol !

Les bigoudis curler j ai jamais testé moi

merci Francoise et marmotte oui j ai trop hate de décorer sa va etre trop coooool vivement l été

yasmine207 a dit:
bonne conduite Qay ! fais nous la pas a la Schumarer lol !

Les bigoudis curler j ai jamais testé moi

merci Francoise et marmotte oui j ai trop hate de décorer sa va etre trop coooool vivement l été

Oui cest framboise qui en a commandé :)

Tjr pas reçu sa à était envoyer pas encore reçu je vous ferais un compte rendu comme tjr loool.
Qayso Mercii vous savez que chéri y a même pas penser quel mauvais chéri celui la pfff loool.
Bonne conduite qayso des gros bisous les chéries me reste deux heures de droit et c le week-end yeeeeah !!

Nan nan jpeux la faire a la shumacher putin komen sa secrivai lol jai mm pas les pedales jai que le volant loool

Un coucou Les filles !
Moi jattends avec hâte le réapprovisionnement des one clip purée muhahahahhah !!

marmotte14 a dit:
Un coucou Les filles !
Moi jattends avec hâte le réapprovisionnement des one clip purée muhahahahhah !!

Ahahah sa faisait longtemps mdrrrr à ton avis sa arrive quand

Mdr aaah mais j'oublie pas lool
Et ma prochaine pose à chaud je me ferais juste un petit rallongement léger en demi tête
Je sais pas du tout quand ça arrive
Faudrait que je demande à Nathalie

marmotte14 a dit:
Mdr aaah mais j'oublie pas lool
Et ma prochaine pose à chaud je me ferais juste un petit rallongement léger en demi tête
Je sais pas du tout quand ça arrive
Faudrait que je demande à Nathalie

Oui demande lui oui ta raison demi tête sa me semble bien :) hâte que tu test le one clips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour