==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re les filles j'ai essayé de faire un maquillage pf jsui deg on dirait dla merde jai tout essuyé lol bisarre jai trop mal au yeux laaaaaa comme quand on a pas dormi toute une nuit........ bn jgalere alors jvous met ma chanteuse préféré et ma chanson du moment looooooooool

A

Sa à était la conduite ? Bizarre pour tes yeux moi quand j'ai souvent des migraines qui font mal derrière l &oelig;il c horrible et à part dormir rien n'y fait.
Marmotte s'il ai dispo tu le pren ?

Ben ouai tout etait bien ct que ma deuxieme heure donc rien dextraordinaire lol jai trop maaaaaal mais c apres mon maquillage que sa me la fait

oui s'il est dispo je le prend j'en reve de ce one clip je te jure !

j'attends la reponse de nathalie et vous redis

Looool vu qu'on est vendredi soir si faut t'aura que lundi lol, faut guêter le site en non stop lol :) J"penser que ca t'était un peu passé lol si faut avec blinder de soin tu le gardera longtemps ;)

Ben ouai tout etait bien ct que ma deuxieme heure donc rien dextraordinaire lol jai trop maaaaaal mais c apres mon maquillage que sa me la fait

Bah c'est cool si tout c'est bien passé, galère la conduite a apprendre grrrr lool :)

lol perso mon horreur cétait les manoeuvres et les priorité grrrr

Jy suis pas encore hein jsui sur qu apres la phase de demarrage etou sava devenir moins amusant lol. En tt cas mn moniteur c un bgg loool

Ah non ça me passe pas du tout mdrrr
Oui je regarde le site tous les jours presque lool

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrrr qayso pas bon d'kiffer son moniteur loool ^^

Marmotte lol tu m'fait rire moi aussi j'me sens impliquée j'ai trop envie de savoir ce que tu va en penser, si t'kiffe ou pas etc ...

tu sais l'amour sa a pas l'origine sa s'controle pas poulette sa te tombe dessus c tout ^^

Ouai mais meme si sa.me tombee dessus faudrai que jmen defait lol on est tellement speciaux.kon peut pas vivre avec dautre surtout moi dou je viens c hyper conservateur sur les cultures etou.. Enfin bref jai encore raconté ma viie......

qayso a dit:
Ouai mais meme si sa.me tombee dessus faudrai que jmen defait lol on est tellement speciaux.kon peut pas vivre avec dautre surtout moi dou je viens c hyper conservateur sur les cultures etou.. Enfin bref jai encore raconté ma viie......

Tu viens d ou en turquie ??

nous on aime que tu raconte ta vie poulette :)

Coucou ma nachouuune sa va ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour