==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kfc miam !!

a y est je suis en manque de cheveux longs moi !!

je vais attendre les one clip ! car j'en veux un ca c'est sur ! meme si je dois mettre 5 ans a me l'acheter lool

et je ferais mon rallongement de quelques cm en demi tete des que j'ai des meches !!

ma belle si faut le one clip va carrément trop te plaire et tu n'aura plus besoin d'une pose a chaud a la limite sa serait pas plus mal je trouve.

Bon perso j'viens de m'passer une commande chez mim, encore ruinée grrrrrrr ^^

ouiiii j'aimerais que le one clip soit ma solution vraiment !!!!

on verra bien, j'ai pas eu encore de reponse de nathalie

tu t'es pris quoi ???

me suis pris des haut un peu leger pour la mi saison, un pantalon beige aladin, des bijoux, des conneries mdrrrr et la j'mate les maillot sur asos mon dieu j'craque j'adore leur 1 piece trop bien travaillé quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
me suis pris des haut un peu leger pour la mi saison, un pantalon beige aladin, des bijoux, des conneries mdrrrr et la j'mate les maillot sur asos mon dieu j'craque j'adore leur 1 piece trop bien travaillé quoi

Looool fais Toi plaisir tas bien raison !

Sent from my iPhone using Manucure

J ai un de ces maaaaal de dents... Faut absolument j'enlève mes dents de sagesse noooon !

Ooo Françoise moi aussi j'ai envie de shopping mais je me retiens faut j'achète mes nouvelles lunettes ! Min 800&euro; dans les dents (qui me font mal) !!!

Marmotte il coûte combien ton clip?

Quayso couraaaage pour tes révisions !!

Je veux être riche !

Ah ouai c super cher moi komen.je regrette davoir payé ces 90e pffff.jai fini par le.revendre mm pa cher enpls

oki !

c'est sur c'est ne sacré somme mais bon je vais mettre de coté pour pouvoir le prendre
en esperant que ca me plaise
mais si j'essaye pas j'aurais toujours ca en tete et je suis une impatiente ca risque de me souler vite loooool

marmotte14 a dit:
hi hi j'ai les pieds et le nez gelé looooool
cheri est parti laver sa voiture
moi je regarde monk et ordi lool

Quelle horreur monk! Lol! Moi j'ai un peu rangé ma chambre ! Mais il fait trop beau aujourd'hui (pas de pluie hein, en belgique faire beau c est pas de pluie et quelques rayons de soleil même s'il fait que 10degrés^^) j'ai envie de sortir mais y'a personneeeee sniiiif !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour