==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hors Sujet Les Filles Mais Jadoooreee La Coiffure La... Cest Tt Simple Mais Le Volume De Ses Chvx Et Tt Ouaah

Pièces jointes

• 320x240.jpeg
    320x240.jpeg
    22.7 KB · Affichages: 58
Reeeeeee !! Je pense que avec 180g et un super crêpage sa devrait le faire non

Mais en parlant de crepage... Je suis p-e un peu teube mais jy arrive po --" il y a technique speciale ? Pck ca tient 1 mn et tt retombe..

MellexMyriiam a dit:
Mais en parlant de crepage... Je suis p-e un peu teube mais jy arrive po --" il y a technique speciale ? Pck ca tient 1 mn et tt retombe..

Pareil
J'ai encore essayer jeudi soir et soit ça retombe
Soit c'est moche

Sent from my iPhone using Manucure

Haaaaa Françoise a cause de toi j ai été faire un tour sur mim... Y a plein de trop beau trucs !!! Je vais faire une simulation de commande je suis sûre j en ai facile pour 500&euro;!!!

Nachoune a dit:
Haaaaa Françoise a cause de toi j ai été faire un tour sur mim... Y a plein de trop beau trucs !!! Je vais faire une simulation de commande je suis sûre j en ai facile pour 500&euro;!!!

Lol ta vu y'a des truc sympa hein moi franchement j'aime bien c pas le top en qualité mais bon vu le prix ça vaut le coup

Je vois que sa parle de crepage. E m'incruste :)
Moi les filles je laque la meche a la racine je me sers d'un peigne fin en poil de sanglier. Je vais de bas en haut plusieurs fois et je relaque. Je fais sa sur toute dessus de mes cheveux et je relaque, pendant ce temps je me maquille pour que sa prenne bien et je coiffe en surface. J'espere que vous avez compris mdrrr

Moi jai tou essayer en matiere de crepage sa tient pas.. Mais sont trop fins et trop long jcroi lol. Mais sa marchait bien quand javais 16-17 ans avant que jperde la.moitié dmes cheveux lol. Mtn sa marche plus du tout meme le coiffeur galere

Sa fout la mort sa lol ! Tu veux quelque chose t'y arrive pas. Moi c'etait les boucles au lisseur, une cotorep les 1er temps. Sinon je pense qu'un bon dégradé sur le dessus sa peut aider certaines. Moi je les crepes moins qu'avant mais avec toute la laque que j'met, la couche d'ozone doit m'avoir pour cible lolnet lavage des cheveux le soir meme sinon effet crado le lendemain LOL

Ah c sur que c bof les cheveux trop laqué lol i mfau vraiment une coupe mais jai la phobie des coiffffeurr moi lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol ta vu y'a des truc sympa hein moi franchement j'aime bien c pas le top en qualité mais bon vu le prix ça vaut le coup

Y a une jupe qui me fait de l &oelig;il je mets jamais ce genre mais la... Je sais pas je la veut avec plein d autres trucs !!

Et les pantalons Aladin trop beaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour