==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrrrrr les folles de chi j'vous jure si j'avais gagner distribution de chi a toutes les copines de ce post

Les filles ma mère à crisé !!! Je savais que je devais rien acheter ! :'( snif !

Je vais lire ce que vous avez écrit parce que j ai du retard on dirait !!

Nachoune a dit:
Les filles ma mère à crisé !!! Je savais que je devais rien acheter ! :'( snif !

Je vais lire ce que vous avez écrit parce que j ai du retard on dirait !!

Les mamans elles crisent tout le temps lol

Ha ha haaaa Françoise !! Ton rêve je suis mdr en imaginant les scènes !! ^^

Les rêves ça part souvent dans tous les sens dis !!

Nachoune a dit:
Ha ha haaaa Françoise !! Ton rêve je suis mdr en imaginant les scènes !! ^^

Les rêves ça part souvent dans tous les sens dis !!

Mdrrrr grave quand j'y pense y'a que toi qui était pas mauvaise looool.
Oooooh elle a criser la mama faut pas faut se faire plaisir !

Je me suis fait bien plaisir !! Je me suis achetée, deux tee-shirts et une robe chez Springfield! Après chez zara, un pantalon, une robe tunique et un gilet. Chez h&m, une robe/tunique et un tee-shirt. Chez pimkie une jupe, un top et une ceinture. Chez bodyshop, des soins et make up et chez Paris xl, deux parfums ! ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr grave quand j'y pense y'a que toi qui était pas mauvaise looool.
Oooooh elle a criser la mama faut pas faut se faire plaisir !

Ooooo ben ça reflète bien la réalité pour moi, suis pas mauvaise Hihi sauf avec les gens mauvais ! :D

Elle crise toujours ça me saoule pfff !!

Nachoune a dit:
Je me suis fait bien plaisir !! Je me suis achetée, deux tee-shirts et une robe chez Springfield! Après chez zara, un pantalon, une robe tunique et un gilet. Chez h&m, une robe/tunique et un tee-shirt. Chez pimkie une jupe, un top et une ceinture. Chez bodyshop, des soins et make up et chez Paris xl, deux parfums ! ^^

Ala javoue y a de quoi criser mdr

Mdrrr vous m'avez fait trop rir Françoise ton rêve t une dingue !!! Aret de penser a moi roooo

Marmotte faler pa dire pr le furet looool mon chien c un rott berger

Pièces jointes

• image-3119657437.jpg
    image-3119657437.jpg
    25 KB · Affichages: 26
soso-extension a dit:
Mdrrr vous m'avez fait trop rir Françoise ton rêve t une dingue !!! Aret de penser a moi roooo

Marmotte faler pa dire pr le furet looool mon chien c un rott berger

Trooooop choupinou il ressemble un peu à celui de mes parents mais vraiment trop beau j'avoue je te surkiff ma soso palala qu'est ce que t'étais méchante jhallucine mdrrrr.
Nachoune olala je kifferai faire les magasins avec toi tu ma trop donner envie olala moi je dis ta eu raison

Francoise10.11.2007 a dit:
Trooooop choupinou il ressemble un peu à celui de mes parents mais vraiment trop beau j'avoue je te surkiff ma soso palala qu'est ce que t'étais méchante jhallucine mdrrrr.
Nachoune olala je kifferai faire les magasins avec toi tu ma trop donner envie olala moi je dis ta eu raison

Ha ha !! Viens en belgique ! Je joue au lotto d abord je gagne et puis après hoooop on va faire les magasins en illimité ! :D
Je vous montrerai après ! J'ai mangé comme un porc j'ai mal au ventre la !

Sosooo ton chien à l'air méchant ! ^^ ils me font peut ces chiens :s

Nachoune a dit:
Ha ha !! Viens en belgique ! Je joue au lotto d abord je gagne et puis après hoooop on va faire les magasins en illimité ! :D
Je vous montrerai après ! J'ai mangé comme un porc j'ai mal au ventre la !

Sosooo ton chien à l'air méchant ! ^^ ils me font peut ces chiens :s

Ma belle s&oelig;ur y habite pour ses études si je vais la voir je te dirais :):)

Nachoune c ta maman qui est turque? Ou tn papa? Paske les maman turcc je connaiiisss lol ma mere elle a pas de soucis a se faire jai pas dargent a depenser pr linstantt...

qayso a dit:
Nachoune c ta maman qui est turque? Ou tn papa? Paske les maman turcc je connaiiisss lol ma mere elle a pas de soucis a se faire jai pas dargent a depenser pr linstantt...

En fait les deux sont turc-albanais ! Fin on est des kosovar de Turquie ! Des gocmen quoi! Non mais elle est calmée la ! Elle m à dit que c était joliiiii ^^

J ai dépensé 400... Piouuuuf !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour