==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles ! Comment ça va ?

Moi je suis dans le train je vais voir ma copine :-)
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Ooo tu as perdu une mèche !! Pas cool ça ! :( cherche bien partout on sait jamais Hihi! ^^

Marmotte je suis quand même persuadée qu un jour la roue tournera et tu pourras avoir ton chien et même d autres choses! J'te le souhaite en tout cas ! :-)

Avec l euro tout est devenu trop cher c est abusé !!

Françoise je montre pas ma coupe parce que je me prends pas en photo tellement je n'aime plus ma coupe ! Frange trop courte qui du coup reste pas en place et le carré me plaît pas :s

J aimais bien que le lendemain du jour ou j avais coupé mais la... Je suis impatiente que la frange pousse je mets toujours des barrettes c est chiant !

Nachoune profite bien de ta journée entre copine ma toute belle :) Merde pour ta coupe c'est dommage souvent quand on sort on est contente mais c'est apres que sa se complique :( J'ai regarder franchement partout j'comprend pas trop loool surtout que quand je les enleve je les laisses a plat sur une serviette sur mon bar donc bon ya pas 50 000 endroit lool trop chelou par grave c'est pas une grande bande mais bon faut que j'cherche deja que chéri ce matin avait pommé toutes ses cartes bleues et tout heureusement qu'avec mon oeil avisé j'les ai retrouver caché sous son ordi grrr loool ^^
Sinon marmotte si tu veux je te le paie le lissage sans déconne c'est pas de la charité juste de l'amitié !!
Tkt tu verra dans quelques temps tu va pouvoir souffler quand ton chéri et toi aurait trouver du taff tu va pouvoir te faire plaisir et tu va kiffer j'en suis sure comme dis ma mere la roue tourne ^^
Bon moi j'ai un peu avancer mes cours, j'ai 50000 trucs a faire sans compter un petit stagiaire a l'agence loool ^^

Nachoune profite bien de ta journée entre copine ma toute belle :) Merde pour ta coupe c'est dommage souvent quand on sort on est contente mais c'est apres que sa se complique :( J'ai regarder franchement partout j'comprend pas trop loool surtout que quand je les enleve je les laisses a plat sur une serviette sur mon bar donc bon ya pas 50 000 endroit lool trop chelou par grave c'est pas une grande bande mais bon faut que j'cherche deja que chéri ce matin avait pommé toutes ses cartes bleues et tout heureusement qu'avec mon oeil avisé j'les ai retrouver caché sous son ordi grrr loool ^^
Sinon marmotte si tu veux je te le paie le lissage sans déconne c'est pas de la charité juste de l'amitié !!
Tkt tu verra dans quelques temps tu va pouvoir souffler quand ton chéri et toi aurait trouver du taff tu va pouvoir te faire plaisir et tu va kiffer j'en suis sure comme dis ma mere la roue tourne ^^
Bon moi j'ai un peu avancer mes cours, j'ai 50000 trucs a faire sans compter un petit stagiaire a l'agence loool ^^

ca va pas la tete loool merci framboise
ma copine soso m'a proposé aussi de m'aider
vous etes des amours mais je veux pas
amitié et argent ca fait pas bon menage bouhhhhh
mon cheri doit avoir un entretien le mois prochain on verra si ca fonctionne par contre si ca marche il devra partir 4 jours par semaine ca va etre dur

C est vraiii marmotte ! 25&euro; divise par nous et tu l'as ton lissage ! ^^

Merciii Françoise ! Ça fait deux ans je l'ai pas vue ma copine! ^^

marmotte14 a dit:
ca va pas la tete loool merci framboise
ma copine soso m'a proposé aussi de m'aider
vous etes des amours mais je veux pas
amitié et argent ca fait pas bon menage bouhhhhh
mon cheri doit avoir un entretien le mois prochain on verra si ca fonctionne par contre si ca marche il devra partir 4 jours par semaine ca va etre dur

Aller courage ma tte belle ! Cest sure ce n'est pas simple ! Mais ne tqt pas si tn cheri part 4 jrs il faut te dire que cest pr debloquer votre situation dc cest benefique :)
Courage courage courage... Pis on est la si ty veuc discuter et tt et tt

lool nanouche !! je vais faire la manche tu sais mdrrrr

profite bien de ta coupine

j'aimerais aller un jour en belgique
je sais pas pourquoi mais c'est la tendance je ttrouve mdrr

marmotte14 a dit:
lool nanouche !! je vais faire la manche tu sais mdrrrr

profite bien de ta coupine

j'aimerais aller un jour en belgique
je sais pas pourquoi mais c'est la tendance je ttrouve mdrr

Mais noooon hein ! Mais sérieux comme dir Françoise c est pas de la charité ni de la pitié mais ma foi quelques euros c est pas la mort ! ^^ ce sera ton cadeau d'anniversaire :D

Y'a rien en Belgique sérieux c'est un pays pourri ou il pleut sans cesse, y a pas grand chose mais que j'aime ! ^^

ma mere va un week end a bruxelle bientot

j'aimerais bien y aller je sais pas pourquoi mdrrr

ici aussi il pleut tout le temps ca me changera pas beaucoup

Mdrrrr ma marmotte franchement tu le sais sa serait avec plaisir on est de copines ou quoi bordel normal de s entre aider si j'avais eu ton adresse je t'aurais envoyer sans même avoir ton accor je te jure.
4jr par semaine sa c'est chaud je vois moi chéri doit partir en déplacement en avril je déprime déjà sava être le torrent de l'arme comme à chaque fois bouuuuh j'aime pas ça heureusement je sais que vous serais la !
Nachoune 2 ans que tu la pas vu vous allez en avoir des choses à vous raconter !
Myriam va savoir pourquoi a chaque fois j'ai envie de t appeler mymy bref j'espère que sava la belle ce week-end jessaierai de laver le kit et te faire une tonne de photo ;)

marmotte14 a dit:
ma mere va un week end a bruxelle bientot

j'aimerais bien y aller je sais pas pourquoi mdrrr

ici aussi il pleut tout le temps ca me changera pas beaucoup

Moi Bruxelles j'aime bien pour leur accent je kiff sa fait tout gentil par contre niveau temps est chaud chaud chaud de voir qua 10 ou à 17h fait exactement le même temps loool

ben moi le temps ici on est pas gaté
regarde hier super beau soleil bon et aujourd'hui flotte mdrr c'est comme ca tout le temps ici j'ai l'habitude

framboise t'es manione :)

moi aussi j'adore leur accent mais mon accent préféré et la ou j'aimerais trop aller aussi mon mari supporte pas mdrr c'est au quebec !

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi Bruxelles j'aime bien pour leur accent je kiff sa fait tout gentil par contre niveau temps est chaud chaud chaud de voir qua 10 ou à 17h fait exactement le même temps loool

Ha ha l'accent ! ^^ moi j'aime l'accent des marseillais ça le fait trop je trouve ! C'est quand même drôle cette histoire d'accent! C'est ou que ça se passe ? Dans la bouche ? Dans les mots ? Ça me perturbe ha ha !! ^^

Par contre j'avoue le temps... Pfff aujourd'hui fait franchement pas beau hein ! :( mais bon il pleut pas ça va !

marmotte14 a dit:
ben moi le temps ici on est pas gaté
regarde hier super beau soleil bon et aujourd'hui flotte mdrr c'est comme ca tout le temps ici j'ai l'habitude

framboise t'es manione :)

moi aussi j'adore leur accent mais mon accent préféré et la ou j'aimerais trop aller aussi mon mari supporte pas mdrr c'est au quebec !

Mdrrrrr grave le Québec trop kiffant aussi comme accent j'adore loool.
Sinon nous ici fait trop beau fait trop chaud hier on a eu le record de température 26 trop kiffant on avait trop chaud Meme fenêtre ouverte quel kiff !
Vient dans le sud toi au lieux d'aller vers le froid grrrr ^^

Nachoune a dit:
Ha ha l'accent ! ^^ moi j'aime l'accent des marseillais ça le fait trop je trouve ! C'est quand même drôle cette histoire d'accent! C'est ou que ça se passe ? Dans la bouche ? Dans les mots ? Ça me perturbe ha ha !! ^^

Par contre j'avoue le temps... Pfff aujourd'hui fait franchement pas beau hein ! :( mais bon il pleut pas ça va !

Bah niveau accent nous ici on a des expression quil y'a pas ailleurs des truc vraiment du sud loool genre être à payol chez nous sa eut dire être sur la paille ou fatche de ou plein dautre mdrrrr j'adore aussi l accent du sud je l'ai un peu par moment suivant la phrase puis je me rend pas compte alors bon. Sinon c'est clair que vous tant qu'il pleut pas sava vous avez sauver les meubles mdrrr.
J'ai la dalle truc de malade le ventre qui fait que gargouiller

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr ma marmotte franchement tu le sais sa serait avec plaisir on est de copines ou quoi bordel normal de s entre aider si j'avais eu ton adresse je t'aurais envoyer sans même avoir ton accor je te jure.
4jr par semaine sa c'est chaud je vois moi chéri doit partir en déplacement en avril je déprime déjà sava être le torrent de l'arme comme à chaque fois bouuuuh j'aime pas ça heureusement je sais que vous serais la !
Nachoune 2 ans que tu la pas vu vous allez en avoir des choses à vous raconter !
Myriam va savoir pourquoi a chaque fois j'ai envie de t appeler mymy bref j'espère que sava la belle ce week-end jessaierai de laver le kit et te faire une tonne de photo ;)

Appelle moi Mymy il n'y a aucun souci pck myriam ca fait mamie je trouve !! Lol
Coool pleins de photoooooss !! :) ca me va comme ca jles montrerai a mon cheri !
Oui moi ca va et toi ma belle ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour