==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loool Françoise

Marmotte j'ai pas dormi dla nui a cause de mon chéri il arriver pas a dormir du coup jareter pas de me lever , et moi quand dort pas la nui le lendemain jsui malade .

soso-extension a dit:
Loool Françoise

Marmotte j'ai pas dormi dla nui a cause de mon chéri il arriver pas a dormir du coup jareter pas de me lever , et moi quand dort pas la nui le lendemain jsui malade .

Oh mince il était malade ton chéri ? Ce soir reposez vous bien histoire de récupérer un peu car sinon c'est dure de tenir la semaine

Coucou les filles !!

Moi ça va, enfin on fait aller ! Me suis pesee et j'en ai marreeee donc je suis un peu au régime ' et ce soir boulot j'ai pas envie berk !

Reeee !! Marmotte merde pour ta
Migraine c'est dingue ça j'espère que sava passer au plus vite !
Yas on s'inquiéter nous moi aussi cette semaine grave chargée vivement que sa soit fini grrrr.
Nachoune moi aussi faudrait que je me mette au régime mais j'arrive pas hier on a fait des hamburgers à midi paella bon ce soir je mange light il le faut absolument je ressemble juste à une vache ^^
Bon moi je pars en rdv la des gros bisous mes poulettes

Francoise10.11.2007 a dit:
Reeee !! Marmotte merde pour ta
Migraine c'est dingue ça j'espère que sava passer au plus vite !
Yas on s'inquiéter nous moi aussi cette semaine grave chargée vivement que sa soit fini grrrr.
Nachoune moi aussi faudrait que je me mette au régime mais j'arrive pas hier on a fait des hamburgers à midi paella bon ce soir je mange light il le faut absolument je ressemble juste à une vache ^^
Bon moi je pars en rdv la des gros bisous mes poulettes

Mais noooon mais non t'es pas une vache !! ^^
C'est moi la vache ! ^^

allez courage pour tes rdv !kiss Kiss les filles !

Nachoune a dit:
Mais noooon mais non t'es pas une vache !! ^^
C'est moi la vache ! ^^

allez courage pour tes rdv !kiss Kiss les filles !

Naaaaan c'est moi j'ai dit loool !
Des gros bisous les chéries

Coucou lesss girlls :)

Ben moi sha va tant quil y a du soleil ca va lol
Je suis pour le regime aussi on a qu'a s'entraider... Pck moi le pb cest que je ne sait pas faire de régime soit je mange plus rien soit je mange trop... Et avant les regles cest un SCANDAL !...

Et marmotte efferalgan codeine ! :) efficace.. Ou advil caps ! Ma mere aussi a svt mal elle prend sa et hop ca va mieux... :)

Mais arrêtez les filles vous etes très belles loin d etre des vaches ! moi c mon chéri qui fait le régime il a bien perdu la du coup pas la motive de cuisiner et je mange pas grand chose avec lui donc un peu régime forcé

Bon les vaches mdrrrrr ce qu'on fait on se motive je vous dirait tout ce que je mange je vais me forcer à plus grignoter on y croit on y croit !!!! Faites pareil sava faire du bien de se sentir moins seule loool.

MellexMyriiam a dit:
Coucou lesss girlls :)

Ben moi sha va tant quil y a du soleil ca va lol
Je suis pour le regime aussi on a qu'a s'entraider... Pck moi le pb cest que je ne sait pas faire de régime soit je mange plus rien soit je mange trop... Et avant les regles cest un SCANDAL !...

Et marmotte efferalgan codeine ! :) efficace.. Ou advil caps ! Ma mere aussi a svt mal elle prend sa et hop ca va mieux... :)

Ha haaaa avant les règles on dirait une
Boulimique moi tellement je mange et tellement j'ai envie de manger ! La j'ai mangé à midi mais j'ai encore envie, je sais pas si c'est de la faim ou alors si c'est gourmandise! J'attends 16h30 pour mon goûter !! :p

Ouiii entraidons nous ! Je suis à 64,9 (pesee apres avoir mangé et avec ragnagnas) pffffff !! J'espère que d'ici la fin du mois j'aurais perdu 1-2 kilos !!! Je veux arriver à 59-60!

nous au boulot au lieu de grignoter des biscuit et du chocolat tte la journée on a commandé des gros cageot de fruit sa passe mieux et sa fais moins mal sur la balance. Boire bcp d'eau aussi sa rempli un peu l bide, essayer de pas trop manger le soir

yasmine207 a dit:
Mais arrêtez les filles vous etes très belles loin d etre des vaches ! moi c mon chéri qui fait le régime il a bien perdu la du coup pas la motive de cuisiner et je mange pas grand chose avec lui donc un peu régime forcé

Ooo il fait quoi comme régime ? :p
Ma pauvre c est frustrant de pas pouvoir manger parce que la personne à côté ne peut pas trop manger ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon les vaches mdrrrrr ce qu'on fait on se motive je vous dirait tout ce que je mange je vais me forcer à plus grignoter on y croit on y croit !!!! Faites pareil sava faire du bien de se sentir moins seule loool.

Oui en fait faut arrêter les grignotages entre les repas ! Ça joue beaucoup et s autoriser quand même quelques fois sinon c est craquage !!

Ouais bonne idée ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour