==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon je vais m armée d eau et de volonté moi chéri pareil fait attention et fais du sport il a grave fondu je suis contente pour lui mais sa le donne l'impression que les kilos qu'il perd je les prend mdrrr ça craint

yasmine207 a dit:
nous au boulot au lieu de grignoter des biscuit et du chocolat tte la journée on a commandé des gros cageot de fruit sa passe mieux et sa fais moins mal sur la balance. Boire bcp d'eau aussi sa rempli un peu l bide, essayer de pas trop manger le soir
C est quoi cageot ? La honte je sais même pas !!

Moi c est le soir justement que mes démons
Surgissent lol !

Je vais boire de l eau la parce que j ai faim !

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon je vais m armée d eau et de volonté moi chéri pareil fait attention et fais du sport il a grave fondu je suis contente pour lui mais sa le donne l'impression que les kilos qu'il perd je les prend mdrrr ça craint

Ben moi pas de chéri mais je vois mon frère aussi !! Sport et silhouette qu il
Veut ! Pffff c est injuste !

Ha ha ce serait bien n empêche si on pouvait se distribuer des kilos

Ooo il fait quoi comme régime ? :p
Ma pauvre c est frustrant de pas pouvoir manger parce que la personne à côté ne peut pas trop manger ^^

Il fait un régime strict lui quand il le fait c un fond, il mange très peu et que des chose très peu calorique genre poisson, blanc de poulet, salade, salade de fruit et il va courir chaque soir 30 min donc en 1 semaine il a deja perdu bien 6 -7 kg mais c trop sévère pour moi, du coup sa me soul de cuisiner et je mange peu aussi par contre j vais pas courir lol

Yasmine j'adore tes cheveux!!

Pour le regime moi je vais m'y mettre la semaine prochaine je sens que ca va être la galere

Vous allez rire mais quand g faim je mange une carrotte cru... Mdr un vrai lapin la fille !!!
Mais apres du coup g plus faim pis ca f pas grossir et c bon lol

yasmine207 a dit:
Il fait un régime strict lui quand il le fait c un fond, il mange très peu et que des chose très peu calorique genre poisson, blanc de poulet, salade, salade de fruit et il va courir chaque soir 30 min donc en 1 semaine il a deja perdu bien 6 -7 kg mais c trop sévère pour moi, du coup sa me soul de cuisiner et je mange peu aussi par contre j vais pas courir lol

Du spooort... Mon pire cauchemard... Mais tu as de la chance que tn cheri fasse ca car le mien cest le genre de mec qui mange et qui prend pas un gramme.. Als le w-k cest KFC MC DO... Et myriam elle suit ! Au secouuurr... Lol

yasmine207 a dit:

Waouuuuw autant en une semaine ! Putain c est ce que je veux perdre juste 4-5 kilos !! ^^il est courageux ton chéri parce que oui trop strict aussi comme régime pour moi !

MellexMyriiam a dit:
Vous allez rire mais quand g faim je mange une carrotte cru... Mdr un vrai lapin la fille !!!
Mais apres du coup g plus faim pis ca f pas grossir et c bon lol

J adore les salades de carottes c est trop bon mais j en n au pas !!

Merci bcp Amel ! moi j adore ton makeup sur ta photo !

Myriam mais c très bien de manger sa y a pas d calorie la dedans c archi sain ! moi quand j'ai faim j ai plutot envi d attaquer des truc gras genre fromage, chips mais bon vu que je taff jusqu à 19h je me force de pas grignotter l après midi à part des fruits qu'on a mnt et dès que je range je fais à manger pour le soir et je mange que sa du coup pas de grinottage.

Nachoune un cageot c genre une caisse de fruit !

c sur c super strict mais il est comme sa quand il fait kkch c à fond ou pas du tout lol pour l'instant sa marche super bien en tt cas !

Allez courir 2 fois j ai fais l erreur d aller avec lui en meme pas 5 min j étai morte KO je lui ai dit va faire ton tour j t attends la j en peu plus j était au bord de l assfixie lol j préfère faire du fitness ou d la muscu que courir c mon cauchemar surtout quand tu as des montée des descente etc horrible

Moi j'étais motiver pour le sport j'ai plu fait depuis trop longtemps bon aller vous m'avez remonter à block ce soir je ferais 100 abdo je suis motivée mdrrr !!
Amel motiver ma belle on va toute y arriver chéri cours aussi le soir ou il fait la muscu bordel je veux être bonne mdrrrrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'étais motiver pour le sport j'ai plu fait depuis trop longtemps bon aller vous m'avez remonter à block ce soir je ferais 100 abdo je suis motivée mdrrr !!
Amel motiver ma belle on va toute y arriver chéri cours aussi le soir ou il fait la muscu bordel je veux être bonne mdrrrrrrr

Ha ha ha j adore ! Moi aussi je veux être bonneeeee ! Et je veux ne plus avoir de cellulite donc sport ! J allais craquer sur un biscuit dans l armoire vu qu il en restait q un mais non ! J attends vite 16h30, je mange une coupe de fruits avec du chocolat fondu dessus ! Et après j aurais pas le temps de bouffer au boulot don je prendrais un fruit génial... Ha ha

mdr Francoise !! 100 abdos ah ouai tu es motivé !!! la dernière fois que j ai fais sa j ai eu des courbatures pendant 10 jours ! j'ai un banc à abdo qui prend la poussière mdr

mdr francoise tu veux être une bonnasse !!!!!
Lundi je commence le regime t avec moi francoise ? et le matin je vais faire du velo ou pendant mon stage je fait de la prospection donc je marche

c'est bien ça du vélo Amel ! moi j ai deja dis à cheri qu on allait s en acheté dès le 15 avril quand on déménage car la ou on habitera y a des bonnes ballades en vélo à faire au bord du lac, dans les village à côté c bien sa muscle les cuisses, les fesses et sa contracte les abdo ! En ce moment j fais du solarium le dimanche le fait d etre bronzé sa aminci le corps j ai l impression

Les filles vous aviez entendu le caramel cancerigene ds le coca??? Ptin jsui choké.. Et les poulet deja mort et pouri qu on enmene a labattoir... Hann la on va tous mourir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour