==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yasmine207 a dit:
Les filles il faut aussi trouvé LE MAILLOT DE BAIN parfait pour cette été ! je suis tellement chiante en maillot j'essaye tt l temp d en trouvé des qui font push up vu que j ai pas une immense poitrine et mnt on trouve que des bandeau ou des triangles j ai l impression le truc qui me va juste trop pas

Alors la si tu trouve des push up dis moiii yasmine je suis interesse pck moi avec mes petits clementine desfois je voi des filles du college qui ont plus de poitrine que moi mdrrr alors vive PUSH UP

Mdrrrr si vous voulez e vous en donne j'aurais aimer avoir un peu moins de poitrine bon elle est pas énorme genre truc de fou mais un peu trop à mon goût. Moi même pas je pense au. Maillot car sa me déprime sur asos j'en ai vu des trop beaux

Sa serait gentille de nous faire un petit don ... Je demande rien juste un 95 A mdrr nn jrigole mais juste un 85C quoo.... Stp mlle francois donne nous des seins lol

MellexMyriiam a dit:
Sa serait gentille de nous faire un petit don ... Je demande rien juste un 95 A mdrr nn jrigole mais juste un 85C quoo.... Stp mlle francois donne nous des seins lol

Mdrrrr par contre moi c'est que des lots je vous file des seins mais yaura aussi du ventre hein on pet pas tout avoir mdrrrrr ^^

yasmine207 a dit:
Oh non encore marmotte !!! c'est tes migraines ? je regarde les produit kerastase sur ebay il y a des bonnes affaire, un peu comme ton site marmotte regardez :
kerastase | eBay

genre sa: eBay | KERASTASE - GAMME RESISTANCE - CHEVEUX AFFAIBLIS - Lot de 2 Produits - 100% NEUF Le masque + le shampoing avec les frais d envoi dans les 48 euro et dire que moi j ai payé le serum 40 euros mais quelle arnaque

J'ai payé moins cher le shampooing et le masque 38 moi

Sent from my iPhone using Manucure

Moi jfai 95c jveu bien vous en doner lolllll. Bn moi jsui en.mode revision kom.dhab... Jvou casse encore hein dsl lol

Lol bah a coté dmes potes ki porte du 36 ou 38 on mapel toujours la grosse donc jmapel kom sa aussi mdrrr. Jmet du 40 mais jai un dces ventress pfff. Flem de faire des abdo lol

Bon vous mangez quoi ce soir les filles ?
Suis deg je suis rentrer y'a 10 min la flemme de faire les abdos suis naze.

oui la tete va mieux !
j'etais nauseuse bouuh c'est vraiment bizarre depuis quelques mois j'ai toujours un pet de travers
c'est pas du tout ma nature je suis jamais malade
mais bon

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon ap amel

moi c'est partit une boite de cassoulet mdrrr
trop la fleme je viens de finir une demi tete et plus belle la vie va commencer mdrrrrrrrrrrrrrr

Coucou les miss. Alors on entame des régimes? Vous etes motivées :) moi jy arrive jamais. Bah alors ma marmotte ??? Cest pas cool tout ça.
Ce soir cetait ptite faim moi, des surimis et un yaourts.

Jai enfin mis mes clips aujourd'hui ;) aucune démarcation et super top.

Gros bisous

Aaaaaah alinéa cool ça !!

Moi j'attends le feu vert de ma petite Nathalie ! Pour le one clip yeaaahhh

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour