==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MellexMyriiam a dit:
Merchiii :) alors oui je lui est offert une montre et lui moffre des fringueees :) vu qu'on part au maroc il faut racheter des tenues loool
Par contre moi ca montre jlui es offert depuis lgttt je tiens jamais ! Mdr

Mdrrrr on est toutes pareil hein moi des que j'ai un cadeau pour chéri j'arrive pas a me retenir faut que je lui dise la pour son anniversaire en mai faut que je lui fasse un beau cadeau j'ai déjà ma petite idée mais sa va me ruiner encore cette histoire looool.
Des fringues c'est le bon cadeau ça t'es sur d'être contente looool.
Moi j'ai reçu ma commande mim vivement ce soir que je déballe tout.
Et au faute vous pensez que le lb ne peut pas me fracasser les cheveux ? J'avais fait des déçu ça risque rien ? Vous pouvez le ré expliquer commen on procède pour le faire seule ? Car la j'ai bien envie de m'en commander un et le faire la semaine pro !

Mdr cest claire tte les meme !!!
Moi aussi il est né au mois de mai et g aucune idee de ske jvai lui offrir... Trop de gateau tue les idee !! Lol

Non je ne pense pas que ca tabimera les chvx au contraire... Jen es fait un moi aussi jai mes chvx qui ont eclaircis plus de volume aussi ca faisait bisard lol mais mes chvx etait vraiment douuux.

Pour ta cde de chez mim ta interet a mettre des photos :P jveu voiiiirrr

les filles

question con du jour

quand vous faites un queue de cheval bien tiré
vous supportez bien ?
moi ca tire et ca me donne mal a la tete

je veux tes cheveux yasmineeeeeeee ! ils sont trop beaux n'y touche pas ;)
moi j'attends ma commande du doux nuage... c'est long ça fait déjà 4 jours... :(

attention les filles sortez pas de chez vous qayso est au volant loool
bah moi ça me tire mais en haut de la tête... c'est des névralgies et la queue de cheval ça n'arrange rien...

Ouiii tktt lol

Moi jaurai bien aimé testé sur.mes cheveux le ombré faaii le yasmine.loll

nooooon qayso toi non plus fais pas

les pointes des cheveux c'est la ou c'est le plus sensible si vous decolorez vous allez les fragiliser et ils vont raccourcir
surtout pas vous avez des super cheveux ne les gachez pas bouuhhh

les filles je sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'ai aucune motivation toute flagada...je viens de me lever seulement !!!!!! ça vous arrive d'être comme ça aussi??? moi ça fait deux fois en une semaine je suis pas comme ça d'habitude !
Dîtes sinon vous avez des idées de coiffure pour cheveux mi-longs je trouve pas grand chose sur le net... :(

les filles je sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'ai aucune motivation toute flagada...je viens de me lever seulement !!!!!! ça vous arrive d'être comme ça aussi??? moi ça fait deux fois en une semaine je suis pas comme ça d'habitude !
Dîtes sinon vous avez des idées de coiffure pour cheveux mi-longs je trouve pas grand chose sur le net... :(

Ha ha non non pas de folies d ailleurs ma mère m'a bien dit avant de sortir t'achetes pas de vêtements hein t en as assez !

Alinéa moi je suis commença tous les jours ! Debout à midi envie de rien foutre ! Olalalala surtout quand il fait moche oui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour