==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anaïs45 a dit:
Coucou la belle petite Francoise, moi ca va aussi contente d'etre en week end ! Quoi de prévu ?

Coucou ma belle sa va la journée à était bonne ?
Moi oui trop contente d'être en week-end trop biiiien :)
Alors ce soir des potes à chéri vont sûrement passer demain magasin en amoureux et dimanche repos avan la semaine de bts blanc :) et vous ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou ma belle sa va la journée à était bonne ?
Moi oui trop contente d'être en week-end trop biiiien :)
Alors ce soir des potes à chéri vont sûrement passer demain magasin en amoureux et dimanche repos avan la semaine de bts blanc :) et vous ?

Oui journée usante avec le taf mais rien de spécial lol
Nous demain on dort, apres on va surement trainer, et ensuite soirée avec les potes comme d'hab ! Et dimanche repos et glandouille c'est clair !
Bon courage pr le bts blanc :-D

Merci ma belle :) on a l'air d'avoir le même genre de week-end quand on sors pas c'est exactement le week-end que tu a prévu qu'on fait looool.

Merci ma belle :) on a l'air d'avoir le même genre de week-end quand on sors pas c'est exactement le week-end que tu a prévu qu'on fait looool.

Lol oui c similaire ! Ca fait combien de temps avc ton chéri ?

Lol heureusement qu'a 26 Piges on est pas vieux sinon nous on aurait que 5 ans avant d'être vieille et moche ^^

Toute facon dans 3-4 ans faut commencer les anti rides lol

Sent from my iPhone using Manucure

Alors pour la couleur de mes cheveux va voir mon poste : => encore envie de changer de tête mais...<=

et tu me dira ce que tu en pense

Re bonsoir les filles !! Je viens de rentrer ! De 14 à 22h dehors Hihi! rien acheté comme fringues mais bien mangé heuuum!! Vive les kilos la !'

C'est bien si ta pas trop dépenser et que ta bien manger :) contente pour toi ma toute belle :)

Amel je suis aller voir trop beau la couleur tu va être trop belle

Merci francoise moi aussi jaime bien on verra bien le resultat en tout cas tu en est sur que je met les photo. ta journée ma belle alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour