Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amel2310 a dit:Moi rien c repose chez mes parents en ce moment. dimanche je rentre sur toulon et apres on a une semaine tranquil avant d'attaquer le stage. Moi aussi trop presser de voir le resultat
amel2310 a dit:il est avec moi chez mes parents. j'espere le weekend prochain, faut que demain la coiffeuse me dise la couleur prendre et je prend rendez vous avec elle. Le plus vite possible et toi alors quoi de neuf pour tes cheveux?
Ben écouté j'espère pour toi que ça ira vite. Reposez vous bien ce week-end.
De mon côté j'ai absolument besoin de toi voilà je t'explique tout la belle alors j'ai des reste de decos recouverte plusieurs fois mais elles ressortent tjr un peu sur les longueur j'ai les cheveu. Fins et et relativement fragile j'ai le cuir chevelu qui a tendance à vite graisser je veux faire d urgence un lb pour réparer le tout j'ai les cheveux qui boucles et ondulent pas mal j'aimerai perdre tout ça et avoir le cheveux réparer et bien lisse donné moi ton diagnostic loool
Merci bcp ! Tu peux m expliquer pour l'application je veux le faire seule ! Est ce qu'on peut le Rincer le lendemain ? L arabian me tente bien genre ta plus besoin du lisser ? Et ça répare vraiment bien ? Ça dure combien de temps ? Il faut quoi comme produits d'entretien par la suite ?