marmotte14
Membre Populaire
amel2310 a dit:C sa c finger in the noze lol
C mon cheri qui ma mit la keratine
Tu as trouve ça dur ??
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amel2310 a dit:C sa c finger in the noze lol
C mon cheri qui ma mit la keratine
amel2310 a dit:Non c super simple , mais derriere je prefere que se soit lui qui me le facec pour ca et puis jaime qui soccupe de moi
Francoise10.11.2007 a dit:et pourquoi faut pas toucher le cuir chevelu ? Moi j'boucle aux racines aussi un peu
marmotte14 a dit:Tu parle de moi ?
Nachoune a dit:Vouiii marmotte
Ma bichette stresse pas comme ça pour ton lissage ! Avec le protocole ça ira comme sur des roulettes!
Moi aussi vais en faire un ! Mais faut que je bosse pas parce que le mien je dois le laisser 3 jours et je veux pas avoir les cheveux cracras!
Francoise10.11.2007 a dit:quand on le fait les cheveux paraissent sales ? car si c'est le cas ca va etre chaud moi de laisser sale au travail
marmotte14 a dit:Ils sont pas abîmes ils sont mort
Je peux pas les rattraper faut couper
C'est tout élastique partout et tout collant je peux même pas les brosser tellement ça casse comme du verre
Je cache la misère avec de très bon produit et lissage a fond avec un super lisseur
Sur la photo je venais juste de le laver et de les lisser
marmotte14 a dit:Ils sont pas abîmes ils sont mort
Je peux pas les rattraper faut couper
C'est tout élastique partout et tout collant je peux même pas les brosser tellement ça casse comme du verre
Je cache la misère avec de très bon produit et lissage a fond avec un super lisseur
Sur la photo je venais juste de le laver et de les lisser
Nachoune a dit:Haaaa crotte c'est trompeur dis donc les photos! Mais Ça t'irait bien le court !