==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non c super simple , mais derriere je prefere que se soit lui qui me le facec pour ca et puis jaime qui soccupe de moi

amel2310 a dit:
Non c super simple , mais derriere je prefere que se soit lui qui me le facec pour ca et puis jaime qui soccupe de moi

Ah oui suis d'accords
Mais framboise te stress pas franchement

Sent from my iPhone using Manucure

et pourquoi faut pas toucher le cuir chevelu ? Moi j'boucle aux racines aussi un peu

Francoise10.11.2007 a dit:
et pourquoi faut pas toucher le cuir chevelu ? Moi j'boucle aux racines aussi un peu

C'est pas conseille
Mais apparemment y en a pleins qui touchent
Donc bon
Moi j'ai fais à environ 2cm car j'avais peur que ca graisse trop vite après

Alors la je sais pas , mon cheri m'en a mit sur le cuir chevelu lol

Toi tu stresse pour le lissage qui est rien et moi je stress pour les extensions

mdrrrrr grave chacune son stress ^^
aU FAITE le site livre rapidement ?

Ma bichette stresse pas comme ça pour ton lissage ! Avec le protocole ça ira comme sur des roulettes!

Moi aussi vais en faire un ! Mais faut que je bosse pas parce que le mien je dois le laisser 3 jours et je veux pas avoir les cheveux cracras!

Nachoune a dit:
Vouiii marmotte

Ils sont pas abîmes ils sont mort
Je peux pas les rattraper faut couper
C'est tout élastique partout et tout collant je peux même pas les brosser tellement ça casse comme du verre
Je cache la misère avec de très bon produit et lissage a fond avec un super lisseur
Sur la photo je venais juste de le laver et de les lisser

Ma bichette stresse pas comme ça pour ton lissage ! Avec le protocole ça ira comme sur des roulettes!

Moi aussi vais en faire un ! Mais faut que je bosse pas parce que le mien je dois le laisser 3 jours et je veux pas avoir les cheveux cracras!

quand on le fait les cheveux paraissent sales ? car si c'est le cas ca va etre chaud moi de laisser sale au travail

Francoise10.11.2007 a dit:
quand on le fait les cheveux paraissent sales ? car si c'est le cas ca va etre chaud moi de laisser sale au travail

Non tu les sens sale toi
Mais à vu ils paraissent pas sale

marmotte14 a dit:
C'est tout élastique partout et tout collant je peux même pas les brosser tellement ça casse comme du verre
Je cache la misère avec de très bon produit et lissage a fond avec un super lisseur

Haaaa crotte c'est trompeur dis donc les photos! Mais Ça t'irait bien le court !

marmotte14 a dit:

Élastiques et collants? J'arrive pas a imaginer :s

Nachoune a dit:
Haaaa crotte c'est trompeur dis donc les photos! Mais Ça t'irait bien le court !

Oui super trompeur lool j'arrive à bien camoufler grave !!
J'ai trop envie de longueur j'ai couper pas mal l'année derniere
Et c'est long à pousser et ils sont encore mort alors ça motive pas snif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour