==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Lol tranquille jte donne des cours loool. Ta compris ske jai voulu te dire au moins?

Pffff j avais répondu ! Hayir anlamadim ! Ogret!! J'ai trop envie d'apprendre à parler parfaitement parce que la je suis loin du compte :(

qayso a dit:
Les filles, oui ou non pour cette coupe sur moi ? certaaines filles dla classe m'ont dit non ( enfin la plupart) paske jai pas beaucoup de cheveux et que les longueurs ça va faire moche ( vu que je veux garder ma longueur......)

J'avais exactement cette coupe la premiere fois où je me suis posée des extensions. L'effet bombé sur le dessus mais la meche etait un peu plus droite. Bref on s'en fout mais moi comme je t'ai dis Qayso c'est crêpe tes cheveux sur le dessus si tu veux du volume et degrade un peu pour pas qu'ils retombent. Perso je suis pas pro mais j'te conseille sa si tu veux une coupe similaire.

Maakaveliia a dit:
J'avais exactement cette coupe la premiere fois où je me suis posée des extensions. L'effet bombé sur le dessus mais la meche etait un peu plus droite. Bref on s'en fout mais moi comme je t'ai dis Qayso c'est crêpe tes cheveux sur le dessus si tu veux du volume et degrade un peu pour pas qu'ils retombent. Perso je suis pas pro mais j'te conseille sa si tu veux une coupe similaire.

Ouaii jvoi ske tu veux dire mais sa tient pas sur moi le crepage jai tout essayé!!

Nachoune a dit:
Hayir anlamadim ! Je comprends quelques mots mais pas le sens ! Pfff !
Apprend moiii

Loool pas grave canim enfaite sa veu dire que toi tu dois quand meme prendre tes precautions car c Allah qui decide (si taura le cancer ou pas) enfin on dit sa lol

Bonne chance Françoise !

Qay moi je suis sur que sa t'ira bien ! et oui Makkavelia a raison si tu crêpe en haut sa va l faire fais juste pas que tu dégrade trop les longueur fais un dégradé plutot en haut mais avec la mèche sa le ferai trop !

Je vous met les photos de mes boucles de ce week end avec mon nouveau boucleur !

Pièces jointes

• DSC04610.jpg
    DSC04610.jpg
    28.3 KB · Affichages: 47
  • DSC04611.jpg
    DSC04611.jpg
    28.2 KB · Affichages: 51
  • DSC04615.jpg
    DSC04615.jpg
    30.4 KB · Affichages: 51
yasmine207 a dit:
Bonne chance Françoise !

Qay moi je suis sur que sa t'ira bien ! et oui Makkavelia a raison si tu crêpe en haut sa va l faire fais juste pas que tu dégrade trop les longueur fais un dégradé plutot en haut mais avec la mèche sa le ferai trop !

Je vous met les photos de mes boucles de ce week end avec mon nouveau boucleur !

Hello ! C'est très beau ces boucles dis donc!! C'est quoi comme boucleur? :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour