Poupettah
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Au finale tu fera rien tu va voir![]()
???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Ooo non tedbirini je comprends pas !!![]()
qayso a dit:Tedbir sa veu dire precaution
Nachoune a dit:Tuuuuh je suis nulle
Faut vraiment j améliore mon turc moi! Pzrce que ça craint à mort
qayso a dit:Lol tranquille jte donne des cours loool. Ta compris ske jai voulu te dire au moins?
qayso a dit:Lol tranquille jte donne des cours loool. Ta compris ske jai voulu te dire au moins?
Francoise10.11.2007 a dit:Nachoune je parler à qayso
qayso a dit:Les filles, oui ou non pour cette coupe sur moi ? certaaines filles dla classe m'ont dit non ( enfin la plupart) paske jai pas beaucoup de cheveux et que les longueurs ça va faire moche ( vu que je veux garder ma longueur......)
Maakaveliia a dit:J'avais exactement cette coupe la premiere fois où je me suis posée des extensions. L'effet bombé sur le dessus mais la meche etait un peu plus droite. Bref on s'en fout mais moi comme je t'ai dis Qayso c'est crêpe tes cheveux sur le dessus si tu veux du volume et degrade un peu pour pas qu'ils retombent. Perso je suis pas pro mais j'te conseille sa si tu veux une coupe similaire.
Nachoune a dit:Hayir anlamadim ! Je comprends quelques mots mais pas le sens ! Pfff !
Apprend moiii
yasmine207 a dit:Bonne chance Françoise !
Qay moi je suis sur que sa t'ira bien ! et oui Makkavelia a raison si tu crêpe en haut sa va l faire fais juste pas que tu dégrade trop les longueur fais un dégradé plutot en haut mais avec la mèche sa le ferai trop !
Je vous met les photos de mes boucles de ce week end avec mon nouveau boucleur !
yasmine207 a dit:Merci je l'ai acheté à Mediamarkt 39.- c'est celui de la marque Valera ! toi qui es suisse aussi tu dois connaitre![]()