==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
samiflo'extensions a dit:
euh pour avoir vu mymu en vrai ,je confirme qu'elle est bien faite et très très jolie ^^un vrai amour et son chéri trop trop mimi aussi hihi (trop gentil on a bien déliré lil )

Oh merci ma sandra cest tres gentillle :$ cest vrai quon a bien rigole je voulais plus repartir !!!!! Lol
Et toi aussi tu es adorable et tres jolie ! Et tu as des enfants super !!!

Re j'ai fait 10 pauvres minute de vélo truc la je suis en nage genre on dirait je viens de faire le sport de ma vie je pense y aller doucement et rajouter par 5 min au fur et à mesure.
Franchement vous êtes toutes trop belles trop bonnes de mon point de vue vous êtes au top :)
En plus d avoir faim sa ma vite mis la tête qui tourne loool.

Françoise c est rien comme tu as dit commencé tout doux et augmente un peu à chaque fois ^^

J'ai faim !! J'ai mon rdv à 19h30 ! Pour la chasse aux poils lol! J ai pas envie de manger tellement je veux maigrir mais je sais que si je mange pas ce soir à 23h vais me goinfrer grrrr

Nachoune a dit:
Françoise c est rien comme tu as dit commencé tout doux et augmente un peu à chaque fois ^^

J'ai faim !! J'ai mon rdv à 19h30 ! Pour la chasse aux poils lol! J ai pas envie de manger tellement je veux maigrir mais je sais que si je mange pas ce soir à 23h vais me goinfrer grrrr

Mdrrrr je suis pareil envie de m affamer pour avoir des résultats. Mange maintenant !
Oui je sais mais tu sais je suis le genre de fille qui veut tout et tout de suite donc je veux maigrir vite faire du sport sans dfficilulte fin bref une fille quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr je suis pareil envie de m affamer pour avoir des résultats. Mange maintenant !
Oui je sais mais tu sais je suis le genre de fille qui veut tout et tout de suite donc je veux maigrir vite faire du sport sans dfficilulte fin bref une fille quoi

J ai pas le temps Mtn je dois sortir dans 15min elle habite à 5 min de chez moi donc si e mange c est à 20h30 mais je trouve que c est tard !

Olalala j avoue on vit tout tout de suite sans effort sans rien mouhahaha! Mais non !

Moi 20h30 c'est à peu près les heure ou on mange nous le soir :) si je mange à 19h tes sur qu'à 21h je crève la dale ^^
Épilation de ou ?? Mdrrrr

Manger une salade !!! Lol pfff moi c ske jvien de faire salade blanc de poulet et g envie de manger dla glace avec dla chantilly jen es maaarrreee c trop boon mdrr

MellexMyriiam a dit:
Manger une salade !!! Lol pfff moi c ske jvien de faire salade blanc de poulet et g envie de manger dla glace avec dla chantilly jen es maaarrreee c trop boon mdrr

Mdrrrr oh ouai glace à quoi ta envie toi ? Moi j'adore à la pistache truc de fou.
Vous mangez tôt les nenettes dis donc !
Ta juste mis salade et poulet ?

Moi 20h30 c'est à peu près les heure ou on mange nous le soir :) si je mange à 19h tes sur qu'à 21h je crève la dale ^^

De partout mdr ! Jambes
Complètes bikini complet aisselles ! :p

Je me ferai un Truc en rentrant parce que c est vrai qu après j ai trop la dalle

De partout mdr ! Jambes

Je me ferai un Truc en rentrant parce que c est vrai qu après j ai trop la dalle

Nachoune a dit:
De partout mdr ! Jambes

Bikini olala je serais trop gêner olala ... Trop bien tu ressort t aura perdu 1 kg de poils mdrrrr ^^

MellexMyriiam a dit:

Mange un peu ! Un peu ça te tuera pas ! Moi je vais boire soupe ce soir et euh une omelette le tic qui va pas ensemble lol

Nachoune a dit:
Mange un peu ! Un peu ça te tuera pas ! Moi je vais boire soupe ce soir et euh une omelette le tic qui va pas ensemble lol

Mdrr dis toi que pour marmotte rien ne va avec de la soupe perso je mange soupe et steak j'adore pas tout mélanger hein mais j'aime bien :) soupe ta raison c bien ça :)

Bikini olala je serais trop gêner olala ... Trop bien tu ressort t aura perdu 1 kg de poils mdrrrr ^^

Nooon parce que à force de faire à la cire ça pousse pu beaucoup alors que e suis une grande poilue !! Mais j au honte aussi ! Tjs Mtn alors que je la connais ! J au tjs peur qu un truc coule mdr

Nachoune a dit:
Nooon parce que à force de faire à la cire ça pousse pu beaucoup alors que e suis une grande poilue !! Mais j au honte aussi ! Tjs Mtn alors que je la connais ! J au tjs peur qu un truc coule mdr

Ptdr un truc coule mdrrrrr .... Même te m'être géré à quatre pattes et tout so je le fais je pense que sa serais pas chez mon esthéticienne de tous les jours mdrrrrr au moins j'aurais pas à affronter son regard mdrrrrr ^^

Mdrr dis toi que pour marmotte rien ne va avec de la soupe perso je mange soupe et steak j'adore pas tout mélanger hein mais j'aime bien :) soupe ta raison c bien ça :)

Ha ha je trouve que steak et soupe ça le fait bien !! Olalala j ai la dalle vivement que je mange ! Je me pèse pas 1 semaine ! Comme ça soit bonne soit mauvaise surprise !

Glace a la vanille ou chocolat... Ta raison ca me tuera pas nachoune lol
Et francoise oui uniquement salade et poulet c dureee... Lol ds les vosges cest 19h ! Voir 18h30 en hiver lol

Ptdr un truc coule mdrrrrr .... Même te m'être géré à quatre pattes et tout so je le fais je pense que sa serais pas chez mon esthéticienne de tous les jours mdrrrrr au moins j'aurais pas à affronter son regard mdrrrrr ^^

Je suis pas à 4 pattes hein ptdrrr ! Je suis couchée mdr mais je dois lever la jambe souvent et l écarter ha ha ha ! Vive l image

Moi je fais 42/44 en bas ....

Framboise le vélo ça agit à partir de 15 minutes tu vas en chier Loool moi une heure par jour et pas de résultat ça m'a vite soûler lool

Mdrrrr 18h30 quoi trop tôt j halluciné après quand on était aller à Epinal on avait manger Tôt aussi :):)
J'avoue tu fais le truc super hard toi olala restriction au Max au faire ta reçu mon dernier mp te disan qu'avec un peu de chance tu l aura avant ce week-end ?

Nachoune aaaaaah toi aussi tu trouve que ça va bien ensemble contente car marmotte m'avait fait légèrement douter looool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour