==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
miss coquine j'adore mais quand j'ai voulu commander fallait que jenvoi une photocopie de ma carte d'identité sa ma soulé ^^

L'short de sudation c'est bien ca ?

Oui l'alcool pas bien pour la ligne mais franchement pour décompresser de la journée il m'faut mon apéro oh on est dans l'sud touuuut l'monde prend l'apéro mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
miss coquine j'adore mais quand j'ai voulu commander fallait que jenvoi une photocopie de ma carte d'identité sa ma soulé ^^

L'short de sudation c'est bien ca ?

Oui l'alcool pas bien pour la ligne mais franchement pour décompresser de la journée il m'faut mon apéro oh on est dans l'sud touuuut l'monde prend l'apéro mdrrrr

Ahahah nous c est juste le vendredi :-)

Mdr nous c'est on rentre chéri va a la douche et apres on s'cale devant la télé avec petit apéro et on s'raconte la journée looool :) J'adore mes parents faisaient pareils et j'kiffe ;)
Bon apres on a pas d'enfant ou quoi donc forcément moins de contraintes ;)

moi aussi je m étais mise au régime puisque chéri le fait à fond lui il a pire fondu moi j ai perdu 2 kilo on va dire j veux pas non plus etre trop mince on mange vrmt très très peu de calories genre blanc de poulet légume aucun écart et ce week end j ai craqué pour un paquet de chips sa m a tout niqué mdr. Pour la ceinture de sudation mon mari quand il va courrir il met un sac poubelle sous sont pull loool il sert en bas et sa fait transpirer à fond ! quand il rentre il enlève le sac sa coule de partout lol crade mais efficace !

MDRRRRR Crade mais efficace !!
Pas mal l'idée du sac poubelle !
Aucun écart comment tu tiens ? J'pense qu'apres on s'habitue mais bouuuuh l'horreur quoi ^^
Non perds pas de poid toi t'es au top comme ca pile poil ce qu'il faut

Bon j'sais que 5 min c'est RIDICULE mais franchement j'arrive pas a plus pour le moment sa m'fait crever ce truc c'est horrible ^^

& une autre question loool, pour l'apéro moi j'aime prendre une vodka red bull bon on est ok j'supprimer la red bull si j'met du jus multi fruit a la place sa va pas m'faire grossir ? Sachant que j'boi q'un verre hein ^^

Sinon bon sa m'rassure que vous soyez pas d'accord avec chéri car jétait pas d'accord non plus lol ^^

C est génial le vélo elliptique ! Mais tu sais ma bichette, normalement faut minimum 30 min d exercice pour puiser dans les graisses :s c est le début qui est dur je t assure après tu as le rythme et ça va tout seul ! Moi j en faisais jusqu à ce que je perde 500 calories ! ^^ et parfois même 1000 quand j étais motivée ! ^^

Mdr yasmine cest sexyyy !!!!!! Mdr

Et francoise oui ca marche super jlai achete 15 euros a decathlon ! Tu transpire bien et c psycologique pck tu vois que tu transpire tu lenleve tu te regarde et tu te dit " cool jsuis bien la " als que ca f deux jrs que jle met mdrrrrrr

Bon j'sais que 5 min c'est RIDICULE mais franchement j'arrive pas a plus pour le moment sa m'fait crever ce truc c'est horrible ^^

& une autre question loool, pour l'apéro moi j'aime prendre une vodka red bull bon on est ok j'supprimer la red bull si j'met du jus multi fruit a la place sa va pas m'faire grossir ? Sachant que j'boi q'un verre hein ^^

Sinon bon sa m'rassure que vous soyez pas d'accord avec chéri car jétait pas d'accord non plus lol ^^

Et tu parles d un verre tous les jours ? Ou un verre tous les x jours ? Je pense pas qu un jus de fruit ça va te faire grossir hein !

trukmuches a dit:
Vous me faites rire :-) hihihihi allez hop ! Moi je fais la maligne mais j'ai de la pâte à pizza a la place du ventre -.-'

En parlant de pizza j en ai mange une hier a 22h30 !!! Miaaaam !

J'ai mon rdv chez l'esthéticienne à 19h30 donc je sais pas quand je vais manger ma salade ??

Tu as perdu tous tes kilos de grossesse ?

Mdrrrrrrrrr myriam j'adore j'suis trop comme ca moi en plus sa passe surtout par le mental genre chéri m'dis "ta minci des cuisse" direct j'trouve que c'est vrai alors que deux minutes avant pas du tout quoi grrrr ^^Bon faut que j'vois alors pour c'short ^^

Nachouuune j'sais qu'il faut en faire au moins une demi heure mais le temps de m'habituer en tant que fumeuse non sportive du tout franchement j'perd un poumon dans la piece loool j'prefere y allé progressivement jusqu'a prendre mon rythme j'vois mon chéri pour le tapis cétait pareil au début 10 min il était mort mainteant 1h15 facile quoi^^

1 000 Kcal putain t'es trop balèze toi

Lool ta vu !

Pour pas d écarts franchement on s'habitu le matin je mange pas je vais au boulot je bois 1 café avec du sucre le midi je mange mon repas et l'après midi au taff je mange une pomme je fini à 19h le temps que j rentre je prépare mon repas du soir après c télé et dodo donc pas d écart mes journées de la semaines sont toutes pareilles et le fait que je finisse tard m empeche de grignoter

MellexMyriiam a dit:
Cest deja pas mal ma francoise faut faire petit a petit !!! Lol moi jvien de me taper 30 mn de stepper jsuis morte surtt avec un short de sudation... Et ce soir rebelotte avec mon cheri. Jsuis motiveeeeeee lol

Putain le stepper c est top pour les cuisses ! Moi j'ai rien à la maison !!! Faut j'aille à la salle mais j ai pas envie !

Tu t es pesée mymy ?

Moi ce weekend on s'est laché quoi samedi pizza et hier soir mac do ^^
j'parle d'un verre tous les jours mdrrrrrr fin des fois non mais m'prenais pas pour une alcoolique hein

MDRRR Carrément jetter ? Moi javais un velo d'appart mais mon chien avait manger les pédales

mdrr si vous saviez tout ce que je mange dans une journée vous tombez dans les pommes
je rentre des courses avec ma maman j'ai un paquet de m&ms d'un kilo !!

Nachoune a dit:
En parlant de pizza j en ai mange une hier a 22h30 !!! Miaaaam !

J'ai mon rdv chez l'esthéticienne à 19h30 donc je sais pas quand je vais manger ma salade ??

Tu as perdu tous tes kilos de grossesse ?

Mdrrrr t es bête :-p

Et mois aussi je vais chez l esteticienne mais jeudi ! Enfin du temp pour moi !!!

Oui tous mais encore 2 en plus mais faut que je me veille je suis en dessous de la norme :-/

marmotte14 a dit:
mdrr si vous saviez tout ce que je mange dans une journée vous tombez dans les pommes
je rentre des courses avec ma maman j'ai un paquet de m&ms d'un kilo !!

Ha ha haaaa marmotte j'adore ! 1kilo ???

Moi ce weekend on s'est laché quoi samedi pizza et hier soir mac do ^^
j'parle d'un verre tous les jours mdrrrrrr fin des fois non mais m'prenais pas pour une alcoolique hein

Alcoooooique :-p mais nooooooon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour