==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles :)
Marmotte j'espère que sava rentrer dans l ordre vos soucis financiers et ma soso j'espère que sava aller hésité pas tu sais qu'on est la gros bisous

Coucou les filles. Courage Soso, on est lâ :)
Marmotte j'avoue quand je vois cette année comment je galère pour un job d'été........! GrrrrRRrrR

Coucou les filles ca fait qq jours que jsuis pas venue ca allait pas top mais mon moral reprend du poil de la bete ! J'espere que vs allez toutes bien et jvous fais un bisou pr commencer cette belle journée :-)

Oh Anais la belle j'espère qu'il n'y a rien de grave surtout !

Alinéa la belle sava ? Ppfffiou moi je devrais déjà être parti au boulot mais bon je fume ma Clope tranquille et après j irais loool

Pui oui ca va francoise :) coucou anais :) cours de ce matin annulé donc c'est cool :P

Bonne journée ma soso chérie j'espere que petit a petit le moral va remonter tu sais que tu peux compter sur nous si ta besoin de quoi que ce soit !
Des gros calins ma biche

Re les filles. Marmotte y a un string gainant chez bodique en noir ou chair et il est à 17,99€ :)

Coucou les copines !
Comment que ça vaaa aujourd'huI ?

Moi la flemme de me lever ! Olalala je fais que dormir lol!

Des bisouuuus

Coucou les gonzesses !!! Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi tres bien car je vais bientot recevoir mes cliiippps :)
Et nachoune ta raison profite lol

MellexMyriiam a dit:
Coucou les gonzesses !!! Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi tres bien car je vais bientot recevoir mes cliiippps :)
Et nachoune ta raison profite lol

Hihii tes fameux clips ! ^^

Oo ben oui je profite ! Je dois bosser pour l'école mais je fiche rien, après je vais tout devoir faire dans le stress c est horrible ! :(

Marreeeeeeeeee de l'école !

Ah oui pardon j avais pas bien lu j ai compri que tu les avait recu auj !! ihihih à midi j vais me chercher une paire de bottines nude de Zara j ai trop flashé dessus j ai hate !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour