==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yasmine207 a dit:
Ah oui pardon j avais pas bien lu j ai compri que tu les avait recu auj !! ihihih à midi j vais me chercher une paire de bottines nude de Zara j ai trop flashé dessus j ai hate !!

Ah ben tu ns montrera ca oblige !!! Le zara de suisse est bcp mieux que le notre abuse !!! Javai trouve pleinq de trucs moi

pff laisse tombé j suis aller l autre jour y avait la nouvelles collection j avais envie d acheter tous le magasin tout était trop trop beau classe et été avec de belles couleurs sa donnait trop envie ! mais c vite cher, 1 petit blazer 69 euro, une paire de pompe 69 euro encore sa y va vite fait

MellexMyriiam a dit:
Quest ce que tu as a faire ?? T en quoi ???
Faut te motiver COURAGE !!!! Une fois que tu es dedans ca va tt seul

J'ai un travail d'importation à faire sur une une gamme de jus venant de France ! (c'est la marque borderline) et je dois étudier l'envionnement macro-économique, micro-économique, je dois faire des enquêtes, analyser ces enquêtes, établir un budget, Faire des recommandations etc etc! Fin c est une étude de marché quoi ! C'est chaud :(

C'est pour le 5 juin ça paraît loin comme ça mais ça prend du temps snif !

yasmine207 a dit:
Ah oui pardon j avais pas bien lu j ai compri que tu les avait recu auj !! ihihih à midi j vais me chercher une paire de bottines nude de Zara j ai trop flashé dessus j ai hate !!

Je les ai vu sur l'autre post ! Au top !

Et chapeau de savoir marcher avec des talons comme ça ! ^^

marmotte14 a dit:
Coucou les filles !!
Alinéa mercii c'est ou borique ?

Tu sais dans la galerie carrefour d'herouville saint clair en face franck provost. Ca s'appelle bodique :)

yasmine207 a dit:
pff laisse tombé j suis aller l autre jour y avait la nouvelles collection j avais envie d acheter tous le magasin tout était trop trop beau classe et été avec de belles couleurs sa donnait trop envie ! mais c vite cher, 1 petit blazer 69 euro, une paire de pompe 69 euro encore sa y va vite fait

J'avoue zara je trouve que les prix ont grave flambés depuis deux-trois ans!

Nachoune a dit:
Putain les filles !!! Ce matin 65,5 ! J'y crois pas ! Je fais attention et j'ai pris 400 grammes !

Ma mere qui est en centre de reeducation tu verrai commen ell mange...! Bah elle a perdu 8kg ! Cest parce quil fait bien associe les aliments

Alors là je peux pas te dire miss lol par contre y a bien un modele string gainant mais un seul en deux couleurs, y a aussi de la culotte, ' du cyclisme '...

alinea106 a dit:
Ma mere qui est en centre de reeducation tu verrai commen ell mange...! Bah elle a perdu 8kg ! Cest parce quil fait bien associe les aliments

Sérieux ? Olalala ! Moi aussi je veux perdre 8 kilos lol!

En centre de rééducation ? J espère rien de grave :(

alinea106 a dit:
Alors là je peux pas te dire miss lol par contre y a bien un modele string gainant mais un seul en deux couleurs, y a aussi de la culotte, ' du cyclisme '...

Vii
Merciii d'avoir regardé c'est gentil hi

Nachoune a dit:
Sérieux ? Olalala ! Moi aussi je veux perdre 8 kilos lol!

En centre de rééducation ? J espère rien de grave :(

RéOpération de la hanche ca fait 4 mois qu'elle est en fauteuil mais ca va mieux.
Elle perdait jamais quand zlle faisait regime a la maison, en se privant comme une malade. Et la ba elle mange comme jamai elle a manger et ell a perdu 8kg!

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh Anais la belle j'espère qu'il n'y a rien de grave surtout !

Alinéa la belle sava ? Ppfffiou moi je devrais déjà être parti au boulot mais bon je fume ma Clope tranquille et après j irais loool

Je sais pas encore jvais faire des examens pck c'est de pire en pire jcrois... La c ma pause déjeuner jsuis dans mn canap a trembler jpeux pas me lever tellemen jsuis faible jspr que ca va passer faut que je bosse cet aprem ! Et toi quoi de neuf ma belle Francoise ?

marmotte14 a dit:
anais tu peux pas prendre un arret maladie ? car forcer comme ca c'est pas bon en plus de ton soucis

Bah jsuis en periode d'essai ca craint trop jtrouve, jsuis dans cette boite depuis 3 mois mais avant j'etais au black :-(

marmotte14 a dit:
anais tu peux pas prendre un arret maladie ? car forcer comme ca c'est pas bon en plus de ton soucis

Bah jsuis en periode d'essai ca craint trop jtrouve, jsuis dans cette boite depuis 3 mois mais avant j'etais au black :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour