==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ! j'aime bien j pense qu avec du noir ou du blanc des beaux talons et un beaux sac et surtout un beau BRONZAGE sa pète sa mère mdrrrr

yasmine207 a dit:
Merci ! j'aime bien j pense qu avec du noir ou du blanc des beaux talons et un beaux sac et surtout un beau BRONZAGE sa pète sa mère mdrrrr

Ha ha mdrrr c est clair !! Ça pète ! C est trop beau à cause de toi j en veux une !! :(
Ooo oui avec le bronzage top quoi ! Piouuuf veux faire shopping !

Moi j'avais un uv sur pied mais je l'ai vendu ça marche quand même moins bien que centre de bronzage avec les nouvelles machines !
Framboise ta tite grenouille mdr
Yasmine le blazer jaune terrible !!
Je vous les montre après alinea

Lol bah oui laisse tomber elle m'aurais sauter dans les cheveux j'aurais fait une crise cardiaque direct ^^
Nachoune hate de voir suis sur t'es trop belle mais cétait obliger que sa ressorte un peu plus foncé grrrr ^^
Yasmine j'adore la veste sa rend trop bien sur toi olalal ^^
Les UV a la maison encore mieux quoi l'top ! Et on commence a voir des résultat (quand on va en institut) au bout de combien de séance ? Car moi j'veux juste etre moins blanche comme un cul ^^

tu as oublié la photo Nachoune ! Lol si moi tu savais tous se que je veux acheter rien que sur ma wish list d ebay j vous la met pas parcke c trop de l incitation à l'achat mdr

Marmotte on veut voir ! et ouic vrai sa marche un peu moins bien mais mnt que ma peau est habituée je le rabaisse pour qu il soit assez proche de moi et sa marche quand meme bien.

en institut j pense qu il te faut 3 à 5 séances, il me semble que c déconseiller mais moi je m étais de la crème solaire sa bronzait encore plus

ah ouaiiiis ? trop bien ca ! Creme genre pour proteger ou pour bronzer ? (désolé jai mis mon cerveau sur pause mdrrr)

Puréeee vous incitez trop a l'achat c'est ouf j'ai envie de pantalon pour lété aussi ^^

Moi ausssi jveux faire des UV !! :( mais jai peur de griller genre comme dans destination final mdrr je suis folle je sais...

Et nachoune vite montre nous !!!

Françoise ! Moi au bout de deux on voit :D c est même les autres qui me disent ooo t es bronzée ! :D

Voilà les photos on voit pas bien ! Je mettrais les autres de mon appareil photo après la c est avec iPhone

image-1843015812.jpg

Voilou les filles !

MellexMyriiam a dit:
Moi ausssi jveux faire des UV !! :( mais jai peur de griller genre comme dans destination final mdrr je suis folle je sais...

Et nachoune vite montre nous !!!

Mdrrr moi aussi au début j avais peur !! Mais finalement ça va ^^

moi aussi j veut des pantalons lol et des lunettes de soleil j ai kiffé sur celle la :
http://www.ebay.com/itm/15067280377...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://www.ebay.com/itm/33070210673...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Sinon pour le fun si tu as une tenue assortie j aime bien sa : http://www.ebay.com/itm/19058848367...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://www.ebay.com/itm/25100913948...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Tu met de la crème genre entre 2 et 6 de protection comme sa sa fait bronzer mais a ce qui parait c déconseillé mais bon je c pas moi je met quand meme lol

Nachoune c'est beau !!!
Framboise grave elle taurais arracher les extensions
Moi ça m'est arrivé de mettre du monoï ou du produit spécial uv soleil noir
Après c'est selon les machines tu as plusieurs gamme de machine
Mais le mieux c'est d'aller dans les centre de bronzage vraiment que bronzage
Avant jallais à soleil city c'est vraiment top mais cher

Franchement nachoune j'adore ca a l'air bien uniforme :)

Mymy moi aussi j'y ai penser j'me disait j'vais flipper et tout si sa fait comme le film ^^

yasmine j'adore la deuxieme paire de lunette vraiment jolie mais bon perso pour des lunettes j'veux du vrai ^^

Centre de bronzage j'pense pas en avoir pres de moi ^^

C'est clair elle se serait coincée dans mes clips laisse tomber quoi le cauchemar ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour