==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Lol bah oui laisse tomber elle m'aurais sauter dans les cheveux j'aurais fait une crise cardiaque direct ^^
Nachoune hate de voir suis sur t'es trop belle mais cétait obliger que sa ressorte un peu plus foncé grrrr ^^
Yasmine j'adore la veste sa rend trop bien sur toi olalal ^^
Les UV a la maison encore mieux quoi l'top ! Et on commence a voir des résultat (quand on va en institut) au bout de combien de séance ? Car moi j'veux juste etre moins blanche comme un cul ^^

Ca depend des machines miss....genre entre une ergoline 1100 ou une beaucoup moins performante cest pas la meme chose...

Allez faire des uv les filles ! Le beau temps est la il faut mettre en valeur le teint ! ^^ :p

Et ne vous en faite pas vous n allez pas être aplati par le banc mouhahaha !

Oui Françoise c est uniforme ^^

Promis on va pas crever comme dans destination finale ? ? ? ? ?

T'es contente de ta couleur ma belle ?

J'pense que vu mon manque de connaissance en matière d'uv J'me tenterais pas d'essayer seule a la maison loool quand j'irais voir mon esthét j'lui demanderais ^^

Promis on va pas crever comme dans destination finale ? ? ? ? ?

T'es contente de ta couleur ma belle ?

J'pense que vu mon manque de connaissance en matière d'uv J'me tenterais pas d'essayer seule a la maison loool quand j'irais voir mon esthét j'lui demanderais ^^

Promiiiis ma choupetteeeee :D

Vouii franchement je suis contente ! ^^ et je me dis qu avec le shampoo et le soleil ça va éclaircir Hihi!

Si tu as facile à bronzer ça devrait pas poser soucis fait juste pas commencer avec le plus fort !

Framboise les uv c'est terrible tu vas voir

Voilà mes 2 blazer bon pas portés donc c'est moins jolie

Pièces jointes

• image-1982081687.jpg
    image-1982081687.jpg
    169.5 KB · Affichages: 32
  • image-556547439.jpg
    image-556547439.jpg
    111.7 KB · Affichages: 28
  • image-1972637446.jpg
    image-1972637446.jpg
    143.1 KB · Affichages: 30
  • image-2196343844.jpg
    image-2196343844.jpg
    172.9 KB · Affichages: 27
  • image-4179591118.jpg
    image-4179591118.jpg
    179.8 KB · Affichages: 23
J'adore celui beige le premier marmotte14 trop beau !
Bon si nachoune me le promet alors sa va ! J'vous tiendrais au courant ;)
Oui sa va s'éclaircir la couleur sa va prendre de beaux reflet c'est ca qui é bon !

Ils ont l air jolis marmotte !

Les lunettes moi j en met très rarement donc sa me dérange pas d avoir pleins de paires accessoires après c sur une belle paire de marque sa fait tjr plaisir hihi mes chéri as les LV évidence noir avec la ligne doré elle pète mais j ai l impression sa m va pas

Il est gris le premier lool
Framboise Tes canon sur ton avatar
Le chéri de framboise vient de se les prendre les évidence
Moi je les ai en fausses j'aime trop pourtant j'ai une toute petite tête mais j'aime

Bn jvou fai.un coucou jarive pa a relir les pages davant vous avez troop raconté votre vie lol.quitte a rester hors sujet mdr bn jgo.lire.du droit fiscal si vous avez des question sur la fiscalité nhesitez pas loooooool

Les filles c est encore moi ! C est que je apôtre beaucoup !

Pour mon Annif vous avez une coiffure à me conseiller ? J'ai les cheveux carré prolongeant et du coup je peux pas faire grand chose et marre du lisse tout le temps !

Si vous avez des idées suis preneuse ! Genre avec des accessoires ou quoi

Coucou qayso bon courage pour tes révisions :)
Nachoune fais des boucles au lisseur sur un carré plongeant c'est jolie aussi je trouve :)
Tu va t habiller comment ?
Bon moi rentrer à la maison j'suis contente que la journée soit finie ^^
Marmotte franchement le gris met le il tue j'adore trop :)

Coucou qayso bon courage pour tes révisions :)
Nachoune fais des boucles au lisseur sur un carré plongeant c'est jolie aussi je trouve :)
Tu va t habiller comment ?
Bon moi rentrer à la maison j'suis contente que la journée soit finie ^^
Marmotte franchement le gris met le il tue j'adore trop :)

Ben je trouve ça trop beau les boucles mais je suis une handicapé des boucles :( je ne sais pas en faire et encore moins sur cheveux courts ! J'y pensais aux boucles mais comment faire ?! :(

Je sais pas encore, je vous posterai photo pour vous demander votre avis, j'hésite entre classique, contractée ou cow-boy !! Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour