==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Aahhh ouai Francoise il a raison tn cheri javai zapé que tétai une juiveee mdrrrrr normallll t richheee tou les feuj sonn riche koii ptdr i ma tué il est trop for

Mdr il me chambre touuuuut le temps mdrrrr tu verrais mon père olala quoi la thune le boulot tjr plus tjr plus mdrrrr le plus kiffant c'est qu'il soit parti de rien c ça m'a fierté :)

Ha ha !! Ben finalement j ai pas à me plaindre non plus bien que parfois...

Faut juste faire des travaux dans la maison et elle sera magnifique on y pense Hihi mais avec la mort de mon papa on doit payer un truc pour les droits de propriétés c est la misère ça on sait pas combien mais ça peut aller jusqu à 12% de la valeur de la maison !! Leurs races !!! Sos je raconte ma viiiie !
Sinon après je mange à ma faim, je me permets des folies, Dieu merci au final ^^ je suis aussi riche "par moment" mdrrr !

Sois riche ma bichette et profite en ! Toute manière une fois mort cet argent il sera pas avec toi dans la tombe !

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrrr ^^ sale folle tu m'a fait trop rire laisse tomber ^^ franchement je suis pas riche hein faut pas déconner mais bon on a de la chance avec chéri pour l'âge qu'on a ;)
Tu veux ressembler à pocahontas c'est ton anniversaire ta raison soit pocahontas alors c'est toi la reine ! Comme les petites qui veulent être en princesse looool.

Et ouiiii j ai envie de ressembler à poca mdr! Dommage pas de longs cheveux j aurais fait une tresse !

Mdr il me chambre touuuuut le temps mdrrrr tu verrais mon père olala quoi la thune le boulot tjr plus tjr plus mdrrrr le plus kiffant c'est qu'il soit parti de rien c ça m'a fierté :)

Maii jte jure c trop vrai les juifs ils lachent jamai rien ils sont motivé et ils reussissent lol

Qayso c'est pas moi qui te dirait le contraire loool.

Nachoune ma biche sa me fait de la peine de lire tout ça c'est clair que les droit de succession sont pire que cher et les droits de propriété aussi c'est d'ailleurs une honte ça c'est clair. Après j'ai tendance à être légèrement radine mais pour ce qui est marque et tout j'ai du mal à lâcher la thune mdrrrr par contre pour les autres aucun souci je compte pas :) si je pouvais j'aurais trop aimer vos faire à toutes des cadeaux ;):)

Qayso c'est pas moi qui te dirait le contraire loool.

Nachoune ma biche sa me fait de la peine de lire tout ça c'est clair que les droit de succession sont pire que cher et les droits de propriété aussi c'est d'ailleurs une honte ça c'est clair. Après j'ai tendance à être légèrement radine mais pour ce qui est marque et tout j'ai du mal à lâcher la thune mdrrrr par contre pour les autres aucun souci je compte pas :) si je pouvais j'aurais trop aimer vos faire à toutes des cadeaux ;):)

Mdrrr c est droit de succession ! Voila ! Pas propriété! Lol! Clairement ils abusent ! Mais bon Dieu est grand ! On s'en sortira ^^

Punaise moi non plus pourrais pas payer une tonne pour une marque! Je préfère acheter beaucoup et payer pas cher ! ^^

Pareil je préfère acheter bcp et pas cher franchement y'a pas photo ^^
Droit de succession je me douter car droit de propriété c'est relativement différent lol :)
Par contre pour en revenir à ta tenue mdrrrr je voulais juste te dire que quoi que tu prenne tu sera belle ^^

Pareil je préfère acheter bcp et pas cher franchement y'a pas photo ^^
Droit de succession je me douter car droit de propriété c'est relativement différent lol :)
Par contre pour en revenir à ta tenue mdrrrr je voulais juste te dire que quoi que tu prenne tu sera belle ^^

Oooo c est gentil hihiii ! ^^
Je vais opter pour la première je pense ! Fait juste je trouve une veste !
Sinon vais voir ce que j ai en stock lol!!

Ouiii va voir tu me dira :)
Franchement moi je dis la première est bien mieux ^^ prend des photos de tes vestes !!!!

Nachoune a dit:
Mdrrr c est droit de succession ! Voila ! Pas propriété! Lol! Clairement ils abusent ! Mais bon Dieu est grand ! On s'en sortira ^^

Punaise moi non plus pourrais pas payer une tonne pour une marque! Je préfère acheter beaucoup et payer pas cher ! ^^

Aysun toi aussi tu di Dieu est grand moi les francais se foutent de ma gueule kan.jdi sa mdrrr ils captent pas mai c une traduction directe de "Allah buyuk" ya ke les ketur.ki disent sa looool

Nachoune a dit:

Aysun toi aussi tu di Dieu est grand moi les francais se foutent de ma gueule kan.jdi sa mdrrr ils captent pas mai c une traduction directe de "Allah buyuk" ya ke les ketur.ki disent sa looool

qayso a dit:

Ha haaa oui je dis toujours ça !! Mais ma copine grecque aussi le dit ! ^^ fin peut être parce qu elle m entend ! :p quoi qu il en soit Dieu est GRAND :D

marmotte14 a dit:
je veux des extensioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnns !!!! :fou:

Mdrrrrr c est quoi ce smileeeey monstrueux !!!
On a qu à faire une collecte d échantillon ! Trouve 125 personnes qui demandent un échantillon et ensuite te les envois :D

oui grave !! la ca fait un peu plus d'un mois que j'en ai plus
j'ai mon kit a clip instinctiff qui est vraiment top rien a dire! mais la semaine j'ai la fleme de le mettre qu'a chaud ben j'ai toujours ca fait partie de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour