==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Mdr laiche liphone cest un peu suspicieux looool

Mdrrrrr j'avoue puis j'ai tellement tendance à écrire n'importe quoi avec l iPhone que je préfère corriger directement car bon on mal l interpréter heiiiin ^^

Coucou les belles !!

J ai relu ce que j avais loupé lol ! Niveau épilation vous pensez quoi de la lumière pulsée ? j ai trop envie de faire...

yasmine207 a dit:
Coucou les belles !!

J ai relu ce que j avais loupé lol ! Niveau épilation vous pensez quoi de la lumière pulsée ? j ai trop envie de faire...

Coucou ma Yasmine sava bichette ? Lumière pulsée paraît que c tip top !!!

yasmine207 a dit:
Coucou les belles !!

Coucou ma Yasmine sava bichette ? Lumière pulsée paraît que c tip top !!!

j'aimerais trop essayer ! ca va et toi ? vivement le week end.... je me suis dit ce week end je commence à faire des carton d habits j en ai trop j m y retrouve plus lol

Mdrrrrr Hugues
Non ce n'est pas moi sur l'avatar mais j'y ressemble mdrrr pouaaaaah

Aliéna c'est vrai qu'elle a un air de soso la vilaine copieuse mdrrrrrrrr

Couucouuu les filles !!!
Comment allez vous ?? Pfiou moi jme suis levee a 6h ca faisait lgt... G trop maaaaaal la face. Lol
Yasmine cest quoi la lumiere pulsee ? Car moi il faut que je trouve une solution car en dessous des bras ca repousse trop viteeeee !!! :(

Myriam c'est un nouveau système d'épilation qui est moins douloureux que le laser c'est avec des flash de lumière et en plusieurs séance sa enlèverai les poils plus ou moins définitivement sa marche le mieu sur les poils dur et foncé. J'ai une copine qui a fait elle en est très satisfaite elle me dit qu elle a plus du tout de poil. Dès que je trouve un bon salon qui fait sa pas trop cher j'essayerai je vous dirais

Coucou les filles !!

Alinéa trop drôle je vois pas de ressemblance moi parcontre loool

Fairy , marmotte ta passer mon mail :)
Françoise des gros bisou ma belle
Bonne journée a toute :)

Ah ouai sa serait cool tu feras notre cobaye lol je vais essayer de voir si chez nous il y a ca aussi parce que si cest moins douloureux cest le top !!

Sa a était ton oral alinéa ?

J'avoue soso ya lair d'avoir une ressemblance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour