==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrr alalalalala !! Je viens de me lever !!! ^^ j'exagère !

Ha ha laiche ! Je m'imagine en train de lécher l iPhone comme une mongole ha ha je me marre quel handicapé je suis !!

J'ai rêve de Hugueeees mdrrrr
mdr
oulala hugues ????loool

yasmine207 a dit:
Coucou les belles !!

J ai relu ce que j avais loupé lol ! Niveau épilation vous pensez quoi de la lumière pulsée ? j ai trop envie de faire...

Moi j'en pense que la lumière pulsée c est pas top... Fin je dis ça mais j ai jamais testé lol! Mais il paraît que c'est pas définitif comme le laser ! Bien que même avec laser faut une retouche il me
Semble mais voilà mon avis. Y a juste que la lumière pulsée elle est adaptée à tous tandis que laser non.

MellexMyriiam a dit:
Couucouuu les filles !!!
Comment allez vous ?? Pfiou moi jme suis levee a 6h ca faisait lgt... G trop maaaaaal la face. Lol
Yasmine cest quoi la lumiere pulsee ? Car moi il faut que je trouve une solution car en dessous des bras ca repousse trop viteeeee !!! :(

Coucouuu mymyyyy !! Bienvenue au club des poilues des dessous de bras mdr !! :(

Moi me suis levée tôt mais recouchée comme une grosse feignasse après :D

Francoise10.11.2007 a dit:
HS Mais suis trop contente j'ai recu ma commande KIKO Olala trop trop biiiien j'essaie de vous faire des photos les bichettes !

Yeaaaaaaaah de la bombe !! Moi j ai fait une
Commande elf avec ma copine mais j'ai pas
Encore récupère !!

alinea106 a dit:
mdr
oulala hugues ????loool

Ouiii laisse tomber je fais des rêves trop bizarres moi ! Ça m'étonne même pas ! Il était gentil dans mon rêve ! Il arrangeait mon soutien gorge la bretelle dépassait de mon tee shirt et il faisait mes cheveux va comprendre ! Ha ha

marmotte14 a dit:
Nachoune
Ton lissage ça donne quoi ma belle ?

Ben j'attends toujours :(
Je vous avais pas dit que j ai
Commande avec quelqu'un pour diviser frais de port France/belgique et elle doit me le renvoyer chez moi. Je vais lui envoyer un mail !!

Ouiii laisse tomber je fais des rêves trop bizarres moi ! Ça m'étonne même pas ! Il était gentil dans mon rêve ! Il arrangeait mon soutien gorge la bretelle dépassait de mon tee shirt et il faisait mes cheveux va comprendre ! Ha ha
oula mdrrrrr ^^^^s'il lit ça mdr

Nachoune a dit:

Il te hante nachoune mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour