==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Ma nachoune :(

Alinéa ahaha moi j'en ai même pas rêver pfff ...

Ma Françoise ! <3
En plus pour couronner le tout... CERISE SUR LA MERDE... J'ai fait cauchemar. Dans mon cauchemar on était aujourd'hui et je devais être au restau à 19h30 pour mon annif et par aucun moyen j'arrivais au restau ! Il était déjà 21h et j'étais toujours occupée à attendre que quelqu'un me dépose... Trop bizarre! Et personne m'appelait ni le restau pour justifier mon retard ni mes amis! J'espère c était pas un cauchemar prémonitoire !!

Tkt que non mais biche attend déjà impossible car si le jour de ton anniversaire personne ne d inquiète de ton absence y'a un groooos souci quoi ^^
Encore et encore bon anniversaire ma biche !!
Ce soir bout un coup à la santé du forum moi de mon côté je boirais un coup en ton honneur !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Tkt que non mais biche attend déjà impossible car si le jour de ton anniversaire personne ne d inquiète de ton absence y'a un groooos souci quoi ^^
Encore et encore bon anniversaire ma biche !!
Ce soir bout un coup à la santé du forum moi de mon côté je boirais un coup en ton honneur !!

Hihiiiiii ça marche ! Je ferais ça ! Santé à votre nom les filles !! Même si je bois quasi jamaiiiiis :D

Merciiii ma Françoise !! :D

Dis tu habités ou en
France ? Loin de Paris ?

Bijour ma marmotte ;) les filles trop contente j'ai eu 15 et 16,25 à l'écrit d'anglais, j'attend ma note d'oral...

Marmotte on dit in the ASS Bordel t'écoute que des musiques américaines !!!

Ma nachouuuuune alors raconte ce soir tu met quoi finalement ?

Alinéa chapeau bichette pour tes notes t'assure :)

J'vous raconte ma vie ? En sortant du kiné jsuis passé au marché j'ai pris quelques petits truc (trois hauts) & trois vernis a 5 euros le tout ahaha quel kiff

Mdrrrr marmotte tu me fais trop rire !!!

Attend j'essaie de vous prendre les photos :):)

5 euros les vernis & 30 euros les 3 hauts :):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour