==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Serieu ici c'est grand soleil mdr sympa la fac looool
Oooo t as la belle vie ha ha !

Regarde par chez moi...

Pièces jointes

• image-873737037.jpg
    image-873737037.jpg
    162.1 KB · Affichages: 30
Ah cest tout gris ... Ca chauffe a mord la ou je suis (cest entre deux batiment). Je prend mon quard d'heure de soleil avant le cours a 13h30

les filles je vais faire mon lb cet aprem je part chez ma belle soeur dans 30min je vous posterais les phtotos ce soir :)

nachoune il fait gris bouh y'a un grand soleil chez moi aussi

je vous mettrais tout ça :) je suis présser lol je vais souffrir au démélage de mes cheveux pour la dernière fois aujourd'hui

Ouiii fait tout gris et autre chose qui vient miner mon moral, ma copine vient pas à mon Annif... Et l'autre ne répond pas. Et 6 retardataires déjà...
Je sens que ça va merder........

Ouiiii saam tu nous monteras !!! Alinéa profite bientôt tu seras entre 4 murs !! :p

dite les filles j'ai ouvert un post pour un renseignement lb, bref vous connaisais un lb pour cheveux maghrébin qui enleve pas les boucles ? je vous explique ma belle soeur a les cheveux boucler avec un volume de fou du coup tout les ans elle fait un xtenso pour enlever un peu de volume mais en gardant ces boucles le probleme c'est que a force sa lui revient cher du coup elle ma demander si je connaisait un lb qui donnerais le meme resultat mais que je puisse lui faire

Reeeeee les filles !!

Nachoune c'est quoi ces copines qui viennent pas laaaaa !

Marmotte yeeah rentre un peu de thune il devait pas arriver cette semaine le ONE CLIP de la mort qui tue ?

Saam ma belle perso j'sais pas du tout j'y connais QUE DALE en LB ^^

Nous ici fait beau fait chaud ce matin cétait couvert la ca a était ca c'est levé c'est top sinon ce soir j'pense me faire un bon bain d'huile et laisser poser au max :)

Oui il m'semble que oui !

OLALA QU'EST CE QUE J'VOIIIIS ??? 300 PAGES CA Y'EST !!!

Tu t'rend compte sa en fait des blablas ! Plein de bons moments j'suis sur dans quelques temps j'rigolerais en relisant toutes nos bêtises :)

Je sais pas Françoise ! Mais tant pis ça se passera entre amis du taff ! ^^ mais bon j'aurais aimé qu'elles soient la :(

Yeaaaaah un bon bain d huile ! Ça peut que faire du bien ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour