A
alinea106
Guest
marmotte14 a dit:Les filles mdrrrrr
Sam oui ça se rince le shampoing clarifiant tu peux en faire 2/3 même des shampoing
Moi suis rentrée et je vais me doucher son chien ma fait pipi dessus ... Lool
Mdddddr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:Les filles mdrrrrr
Sam oui ça se rince le shampoing clarifiant tu peux en faire 2/3 même des shampoing
Moi suis rentrée et je vais me doucher son chien ma fait pipi dessus ... Lool
Francoise10.11.2007 a dit:Reeeee mes chéries !! Y'a du passage cette aprèm j'adore loool je vous parle de mon boulot la hein car en relisant ça porte à confusion !!
Nachoune un post de troc moi je veux bien je vais mettre tout les trucs dongles en vente d'ici peut mais des échanges me dérangerais pas![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Ahahahaah porte ouverte le pire c'est que oui on laisse la porte ouverte celui qui vend passer pour s'occuper on l'séquestre et on lui vend une baraque de force ahahaha
Nachoune a dit:Mdrrrr quelle folle ! Je viendrai jamaiiiis chez roi
! Naaaa
Francoise10.11.2007 a dit:Trop beau tes cheveux trop hâte de voir après lavage naturel olala ^^
Nachoune abuser quoi tu fera une photo de ta bouille et ta dégaine ??
MellexMyriiam a dit:Saam il est bien fait ton LB tu as de trop beau cheveux !!!! :0
Et ma nachoune ca commence a craindre la surtout a la derniere minute cest vraiment pas cool. Vous êtes combien alors ???
MellexMyriiam a dit:Pff tu metonne sympa les coupines !!! --"
Bon en esperant que cetait ta derniere annulation quoi... :/ tu dois etre toute belle, tu part a quel heure ???
Francoise10.11.2007 a dit:Grave tu dois être trop belle la nachounepas cool tes potes et ceux qui donnent pas de nouvelles encore pire quoi