==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
Les filles mdrrrrr
Sam oui ça se rince le shampoing clarifiant tu peux en faire 2/3 même des shampoing

Moi suis rentrée et je vais me doucher son chien ma fait pipi dessus ... Lool

Mdddddr

Reeeee mes chéries !! Y'a du passage cette aprèm j'adore loool je vous parle de mon boulot la hein car en relisant ça porte à confusion !!
Nachoune un post de troc moi je veux bien je vais mettre tout les trucs dongles en vente d'ici peut mais des échanges me dérangerais pas :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Reeeee mes chéries !! Y'a du passage cette aprèm j'adore loool je vous parle de mon boulot la hein car en relisant ça porte à confusion !!
Nachoune un post de troc moi je veux bien je vais mettre tout les trucs dongles en vente d'ici peut mais des échanges me dérangerais pas :)

Ha ha y a du passage c est porte ouverte aujourd'hui ! :p

Ouiii ce serait bien un post comme ça !'

Ahahahaah porte ouverte le pire c'est que oui on laisse la porte ouverte celui qui vend passer pour s'occuper on l'séquestre et on lui vend une baraque de force ahahaha

Ahahahaah porte ouverte le pire c'est que oui on laisse la porte ouverte celui qui vend passer pour s'occuper on l'séquestre et on lui vend une baraque de force ahahaha

Mdrrrr quelle folle ! Je viendrai jamaiiiis chez roi
! Naaaa

Les filles j'ai que une photo apres les plaques on a papoter su coup j'ai oublier lol
Alors les 2 premiere photo apres passage des plaques et la 3 eme mais cheveux avant le lb

Pièces jointes

• image-3033022695.jpg
    image-3033022695.jpg
    37.3 KB · Affichages: 37
  • image-1765368731.jpg
    image-1765368731.jpg
    79 KB · Affichages: 35
  • image-3777665136.jpg
    image-3777665136.jpg
    110 KB · Affichages: 38
Trop beau tes cheveux trop hâte de voir après lavage naturel olala ^^

Nachoune abuser quoi tu fera une photo de ta bouille et ta dégaine ??

Saam il est bien fait ton LB tu as de trop beau cheveux !!!! :0

Et ma nachoune ca commence a craindre la surtout a la derniere minute cest vraiment pas cool. Vous êtes combien alors ???

Trop beau tes cheveux trop hâte de voir après lavage naturel olala ^^

Nachoune abuser quoi tu fera une photo de ta bouille et ta dégaine ??

En plus j arrivais pas à faire mes cheveux ! J'ai peur pour la suite mdr !!

Je ferais des photos oui ! J'ai pris mon appareil ! :-)

Olalalala j ai même plus envie de le faire je vous jure !

MellexMyriiam a dit:
Saam il est bien fait ton LB tu as de trop beau cheveux !!!! :0

Et ma nachoune ca commence a craindre la surtout a la derniere minute cest vraiment pas cool. Vous êtes combien alors ???

Euuuh ben écoute je sais plus ! On était 17 y'en à déjà 4 qui ont annulé! Quelques uns qui donnent pas de nouvelles ! On va se retrouver à 2 mdrrr

Pff tu metonne sympa les coupines !!! --"
Bon en esperant que cetait ta derniere annulation quoi... :/ tu dois etre toute belle, tu part a quel heure ???

Grave tu dois être trop belle la nachoune :) pas cool tes potes et ceux qui donnent pas de nouvelles encore pire quoi

Je pense rincer demain parce que sa fait gras sur le haut je supporte pas lol je pense qu'on aurais du enlever le surplus avec une serviette de toute fason comme je cherche pas le archi lisse je peut rincer avant 3 jours.

Oh nachoune c'est pas cool du tout enfin j'espere que tu t'amusera quand meme

MellexMyriiam a dit:
Pff tu metonne sympa les coupines !!! --"
Bon en esperant que cetait ta derniere annulation quoi... :/ tu dois etre toute belle, tu part a quel heure ???

Suis partie et arrivée lol! J'attends mes "invités" mouhahaha !

Grave tu dois être trop belle la nachoune :) pas cool tes potes et ceux qui donnent pas de nouvelles encore pire quoi

Non suis banale ! Suis pas comme je voulais mais tant pis ma foi !

Ouiii c est pas cool qu'ils me disent rien comme ça... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour