==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair que les trucs chinois c'est pas le top niveau qualité mais je trouve ça souvent plus joli que dans les grandes boutiques. Moi j'aime bien la robe que Kate Moss porte dans le pub Mango! Mais je l'ai pas trouvé en magasin :(

Oui mais moi j'ai des trics chinois qui me dure plus longtemps que des trucs de grande marque... En regle general ca sort des memes lignes de fabrication,...

Coucou mes chéries sava ???
Nachoune contente que tu es bien profiter hâte que tu nous raconte ta soirée t'es cadeaux tout ça :):)
Qayso j'espère que tu va vite trouver un jolie robe sinon y'a promod qui font des trucs sympa mais pas assez fêté pour un mariage je pense

Oui sa va francoise, je vais rincer mon lb dans l'aprem, sa fait poisseux sur le dessus et sa me stress lol en plus je dois aller voir mon grand pere a l'hopital ce soir donc je veut pas sortir avec cette effet poisseux

saam77 a dit:
Oui sa va francoise, je vais rincer mon lb dans l'aprem, sa fait poisseux sur le dessus et sa me stress lol en plus je dois aller voir mon grand pere a l'hopital ce soir donc je veut pas sortir avec cette effet poisseux

Ah oui super tu nous montrera tu pourra laisser en séchage naturel. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour