qayso
Membre Populaire
saam77 a dit:Ah les toute plate que t'ecarte un peu, je voit j'en est en plus faut que je test
Oui c sa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Ah les toute plate que t'ecarte un peu, je voit j'en est en plus faut que je test
Francoise10.11.2007 a dit:Au top mais sinon essaie d'aller plus haut quand tu pose la bande non ?
saam77 a dit:Sa fait bienpour la demarcation effile un peu tes cheveux sa se vera moins
MellexMyriiam a dit:Voila apres la couleur j'en es pas mis partout par contre je vois la demarcation de mon degrade... Jespere que ca fait pas trop moche, moi vu que je bloque dessu ca me choque trop.
Il y a aussi des raides et bouclees normal jai eu la flemme de tous faire mdr je reprend demain...des bisouuuus les filles
Nachoune a dit:Ouiii ça s appelle des barrettes c est ça que je disais
marmotte14 a dit:Chui repasser vite zef je suis morte de rire
Pardon nachoune lool
Sent from my iPhone using Manucure
Nachoune a dit:Ouiii ça s appelle des barrettes c est ça que je disais
MellexMyriiam a dit:Oui tu as raison je vais essayer de faire cajeffile que le bout ?
qayso a dit:Mdr tu fai grave la victiiiiime lol pauvre petite Aysuuuunnnnnnnnnnnnn hadi iyi geceleer dors bien loool
saam77 a dit:C'est saaa (sans la fleur) mais le nom me vient plus
qayso a dit:Nan ya un autre nom pr sa lol mai je sai plus![]()
Nachoune a dit:Tu t en vas déjà ? Moi je reste mdr !!
Sana iyi geceleeeer !! Bana degil !![]()
MellexMyriiam a dit:Merci qayso ca me fait plaisir!!
qayso a dit:Jte jure jkiff sa fai bien jadore mais je supporte pa.les extensions!!
MellexMyriiam a dit:Ben tu en a pas besoin aussi cest pour cails sont magnifique tes cheveux
qayso a dit:Nan gitmiyorum comme ta di t dans tn lit jpensai talai dormir lool dsl! Haha
Nachoune a dit:Haaaa
Nooon mais depuis que suis rentrée de ma visite médicale suis dans le lit ! Ha ha ! Grosse feignasse que je suis