==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
soso-extension a dit:
Ohhh ma petite nachoune t'inquiète pas je partage si tu veux je suis pas jalouse mdrr

M'ooooh c'est gentil mais... Moi je suis pas du genre à partager ! Puis comme il te préfère largement et bien je vous laisse les nouveaux amoureux du fofo !

Vais me rabattre sur un de mes potes !

qayso a dit:
Loool ta anne el te di rienn ou koi moi c mort jamai el mlaiss ds mn lit la journee mdr

Nooon !! Jamais ! Elle me réveille jamais si je suis fatiguée elle va pas venir m ennuyer ! C'est la meilleure ma maman !! Elle assure avec son petit bébé que je suis ! Hihiiii !! Mais bon on est que 3 en même temps elle mon frère et moi et on n'a pas de petit bébe dans les pattes. Toi tu dois t occuper de ta
Petite sœur c est sûrement pour ça :-)

Nachoune a dit:
Nooon !! Jamais ! Elle me réveille jamais si je suis fatiguée elle va pas venir m ennuyer ! C'est la meilleure ma maman !! Elle assure avec son petit bébé que je suis ! Hihiiii !! Mais bon on est que 3 en même temps elle mon frère et moi et on n'a pas de petit bébe dans les pattes. Toi tu dois t occuper de ta
Petite sœur c est sûrement pour ça :-)

Ouaiiii mai mm kan yavai pa ma soeur ct pareil! Mes parents detestent les faignant (putin sa secri komen feneant? Mdr) le matin tu doi te reveyer max a 10h. Avec ma soeur jme reveille a 8h mdrrrr c chaud!

qayso a dit:
Ouaiiii mai mm kan yavai pa ma soeur ct pareil! Mes parents detestent les faignant (putin sa secri komen feneant? Mdr) le matin tu doi te reveyer max a 10h. Avec ma soeur jme reveille a 8h mdrrrr c chaud!

Olalala moi jamais ! Ma mère se lève à 6h tous les matins mais c est pas pour autant qu elle vient me réveiller ! ^^
Fainéant (comme ça) ^^
Moi j ai de la chance je me lève quand je veux.
Mais c'est mieux de se lever tôt !

Nachoune a dit:
Olalala moi jamais ! Ma mère se lève à 6h tous les matins mais c est pas pour autant qu elle vient me réveiller ! ^^
Fainéant (comme ça) ^^
Moi j ai de la chance je me lève quand je veux.
Mais c'est mieux de se lever tôt !

Moi avc les cours jme rrvey a 6:30 tou les jours dja dc jsui habituee loool

Coucou les filles sava ? Moi jarrivais plus à dormir ... J suis un peu pertube que chéri parte olala putain j'essaie de pas y penser mais grrr j'arrive pas .. Fin bref !
Des gros bisous les copines

soso-extension a dit:
Coucou les copine :)
Moi boulot aujourd'hui sniff . Françoise sa va vite passée tu verra !

Coucou la soso c'est aussi ce que j'essaie de me dire mais on est tout le temps ensemble j'ai la boule à la gorge pffff trop sensible ... Bon courage pour le boulot ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour