A
alinea106
Guest
Oulala ça s'est laché ce soir loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:mdr hé beh c'est une sacré perche lol
Nachoune a dit:Franchement ouais ! T as déjà vue le truc d un cheval ? Tu prends la fuite avec ça... Il transpercera ton corps et ressortira de l autre côté ! Ha ha je me marre seule !
alinea106 a dit:Je loupe tout moi cest pas du justeet puis demain stage alors jai pas pouvoir enir beaucoup sur le fofo encore... Grrrrrr faut que j'assome mon maitre de stage loool
Nachoune a dit:Ouiii assome le et viens ici !
alinea106 a dit:Attaque des foforettes sur le grand bigleuuuuu lool
amel2310 a dit:Moi aussi en stage mais le patron est pas la !!!!!!!!!
amel2310 a dit:Moi aussi en stage mais le patron est pas la !!!!!!!!!
Nachoune a dit:Heeee suis aussi une bigleuse !!![]()
mdr grave j'aimerais pas etre la cheval qui se la prend mdrFranchement ouais ! T as déjà vue le truc d un cheval ? Tu prends la fuite avec ça... Il transpercera ton corps et ressortira de l autre côté ! Ha ha je me marre seule !
Exactement ont fait rien du tout lol jusqua jeudiMais toi tu fais ton stage avec ton homme........ Le patron est pas la les stagiaires font la fête !!!
amel2310 a dit:Exactement ont fait rien du tout lol jusqua jeudi
alinea106 a dit:moi aussi sauf que contrairement a toi suis myope pas presbyte loool mdr grosse perche....^^
Nachoune a dit:Ha ha haaa tu me chauffes la mdrrr !! Hey Hugues vient ici ! Après soso qui aime les boules au miel voila alinéa qui est presse-biiiiiip! Ha ha ça va être la fête !!!
Ha ha haaa tu me chauffes la mdrrr !! Hey Hugues vient ici ! Après soso qui aime les boules au miel voila alinéa qui est presse-biiiiiip! Ha ha ça va être la fête !!!