==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
mdr hé beh c'est une sacré perche lol

Franchement ouais ! T as déjà vue le truc d un cheval ? Tu prends la fuite avec ça... Il transpercera ton corps et ressortira de l autre côté ! Ha ha je me marre seule !

Je loupe tout moi cest pas du juste :( et puis demain stage alors je vais pas pouvoir venir beaucoup sur le fofo encore... Grrrrrr faut que j'assome mon maitre de stage loool

Nachoune a dit:
Franchement ouais ! T as déjà vue le truc d un cheval ? Tu prends la fuite avec ça... Il transpercera ton corps et ressortira de l autre côté ! Ha ha je me marre seule !

Mdrrrrrrrrrrr grave tu tousse le bout quoi ahahaah

alinea106 a dit:
Je loupe tout moi cest pas du juste :( et puis demain stage alors jai pas pouvoir enir beaucoup sur le fofo encore... Grrrrrr faut que j'assome mon maitre de stage loool

Ouiii assome le et viens ici !

alinea106 a dit:
moi aussi sauf que contrairement a toi suis myope pas presbyte loool mdr grosse perche....^^

Ha ha haaa tu me chauffes la mdrrr !! Hey Hugues vient ici ! Après soso qui aime les boules au miel voila alinéa qui est presse-biiiiiip! Ha ha ça va être la fête !!!

Nachoune a dit:
Ha ha haaa tu me chauffes la mdrrr !! Hey Hugues vient ici ! Après soso qui aime les boules au miel voila alinéa qui est presse-biiiiiip! Ha ha ça va être la fête !!!

^^^^ suis morte de rire Nachoune lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour