==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non même pas un petit j'en étais sûr mais j'ai quand même voulu me renseigner (on sait jamais lol), la décoloration ça va déjà te N...... bien les cheveux lol et t'enlevé toute la kératine et t'ouvrir les écailles donc pas besoin de rajouter du clarifiant par dessus :p

Mdrr je l'ai cherché le post lol et j'ai vu ma Nachoune qui posté :D

yadefa a dit:
non même pas un petit j'en étais sûr mais j'ai quand même voulu me renseigner (on sait jamais lol), la décoloration ça va déjà te N...... bien les cheveux lol et t'enlevé toute la kératine et t'ouvrir les écailles donc pas besoin de rajouter du clarifiant par dessus :p

Yayaaaaa !! Toujours au top ! :D

Oki pas de soucis merci hi hi hi hi hi hi j'ai bien fais de prendre seulement la keratine du coup lool

j'ai enfin fini de vous lire j'ai du en ratrappé des pages lol j'aimerais trop me faire un LB mais trop peur de cramé mes cheveux ^^ surtout que j'essaie d'en prendre soins mtn et je recherche a les soigner a mort!!

Coucou les filles sa yest mon
Chéri est parti booooouh j'aime pas ça j'ai verser ma larme à 5h quand il est parti bon je le dis que le plu dur c la séparation maintenant y'a plu qu'à attendre qu'il revienne ...
Hâte que la journée se termine ...

Des gros bisous les copines et merci Anais ;)

Coucou les filles

Ah oui alinéa oups suis bête

Framboise courage !! Viens de détendre les idées ici quand tu en as besoin

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte t'es toujours dans des cas trop galere loool ^^

merci mes chéries promis sa va allé sa va deja un peu mieux qu'au reveil allé j'me motive j'enleve les mauvaises idées et j'les remplace par des cheveux vierge ahahaha ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour