==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marmotte pourquoi ya jamais de situation simple avec toi grrrrrr sa doit bouillonner en non stop chez toi ^^

Coucou les filles !

Comment vas ? Françoise je compte sur toi pour pas trop pleurer et déprimer hein ! Va revenir ton
Chéri ! ^^

Marmotte... Tu pouvais pas faire simple ??? Mdrrrr!! Moi aucune idée de comment fait procéder!

Sinon moi j'attends mon tram pour aller au boulot pffff jusque minuit quelle horreur, pas envie ! :(

En plus j'ai rêvé que ma mère était possédez trop flippant quand je l'ai vue ha ha !

:(

Bisous les filles!

Coucou les filles !

Comment vas ? Françoise je compte sur toi pour pas trop pleurer et déprimer hein ! Va revenir ton
Chéri ! ^^

Marmotte... Tu pouvais pas faire simple ??? Mdrrrr!! Moi aucune idée de comment fait procéder!

Sinon moi j'attends mon tram pour aller au boulot pffff jusque minuit quelle horreur, pas envie ! :(

En plus j'ai rêvé que ma mère était possédez trop flippant quand je l'ai vue ha ha !

:(

Bisous les filles!

Ma nachouuuune promis j'pleurerais le moins possible deja suis relativement fiere de moi j'ai pleurer que deux fois mais bon l'plus dur c'est le départ a partir de demain j'compte a l'envers lool ^^
Trop envie qu'il revienne putain c'est dingue comme on s'accroche a ces petits bouts d'hommes ..
Bon courage pour ton boulot ma belle :):)

Fait quel temps chez vous ? Nous ici tout gris ya un peu de vent pff journée de merde ...

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma nachouuuune promis j'pleurerais le moins possible deja suis relativement fiere de moi j'ai pleurer que deux fois mais bon l'plus dur c'est le départ a partir de demain j'compte a l'envers lool ^^
Trop envie qu'il revienne putain c'est dingue comme on s'accroche a ces petits bouts d'hommes ..
Bon courage pour ton boulot ma belle :):)

Fait quel temps chez vous ? Nous ici tout gris ya un peu de vent pff journée de merde ...

Haaa ça va alors! Oui le moins souvent et si tu sens que tu vas craquer fofooooo! :-)
Mais oui on s'attache à ces mecs loool surtout que vous vivez ensembles donc habituée à toujours le voir !!! :( mais ça va vite passer t'en fais pas !!

Chez nous fait un peu soleil avec temps gros tu vois le genre ? Et un peu de vent pffff !!

C'est clair des que j'sens une baisse de moral hop hop fofo direct ^^
Moi c'est surtout quand chéri ma appeler savoir si sa va, quand mon pere ma demander si sa va pas trop triste hummmm la j'ai du mal a cahcer le truc suis trop entière et trop sensible aussi lol mais c'est clair qu'on s'habitue puis avec chéri on est Touuuuut l'temps ensemble pas une sortie l'un sans l'autre donc un peu perdue le temps que j'reprenne mes habitudes mais bon j'me dit que le soir a partir de 9H30 j'me foutrait dans le lit avec l'ordi et pour noyer ma peine j'crois que j'vais m'acheter des cochonnerie a manger ...

Temps gros ? Genre voilé ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi c'est surtout quand chéri ma appeler savoir si sa va, quand mon pere ma demander si sa va pas trop triste hummmm la j'ai du mal a cahcer le truc suis trop entière et trop sensible aussi lol mais c'est clair qu'on s'habitue puis avec chéri on est Touuuuut l'temps ensemble pas une sortie l'un sans l'autre donc un peu perdue le temps que j'reprenne mes habitudes mais bon j'me dit que le soir a partir de 9H30 j'me foutrait dans le lit avec l'ordi et pour noyer ma peine j'crois que j'vais m'acheter des cochonnerie a manger ...

Je comprends ! Suis aussi super sensible, je pleure pour un tout pour un rien ! Et quand il s'agit des chéris c'est sensibilité x 1000 loool!

Ouiii achète toi de quoi grignoter ! Mais pas trop pour pas grossir à son retour hein :p en tout cas tu vas voir que ça va vite passer !

T'as cours ou travail? Si oui tu vas voir ça va t'occuper :-)

Naaan pas voilé! Ça commence à se dégager mais pas soleil tout plein quoi ! Mais pas temps gros aussi mdr! Il fait pas mal pour la belgique :p

Ma pouleje te comprend avec mon cheri on est tout le temps ensemble et quand a un moment on etait separe cetait dur. Mais dans pas,longtemps il revient et on est la!!!! Ta vu il fait pas beau ?

Courage françoise :)
Dites les filles l'une d'entre vous connait-elle Sphinx ???

Est ce que quelquun sait dans quel rubrique on peut vendre nos habille ou autre je trouve pas la rubrique vente?

C quoi sphinx ?

Le sphinx comme l animal ?
Non mais sava aller j'ai pas pris grand chose à grignoter en fin de compte ... Après c quand je l'ai au tel mais faut que je me contrôle hein bon allez sava aller sava le faire j'y crois lol j'espère que sa passera vite. Vivement vendredi hein.

Bon et vous quoi de beau les chéries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour