==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles pour les points noirs... Ne rigolez pas mais... Moi je mets de la cire (en pot qu on étale et retire avec les doigts) sur mon nez... Ou menton et j arrache et hooooop ça part et
Ensuite je fais un masque aux jaunes d œufs ! Je prends un jaune ou deux je mélange, je mets sur ma peau et j'attends que ca seche et ensuite j'fais des mouvements circulaires et je gratte puis Rincer ! Ça pue mais c est efface!

Ben je sais pas en fait je c pas de quoi g envie j'ai été blonde très longtemps et brune depuis seulement un an mais j'arrive plus à supporter le brun en fait. Quelle couleur irait avec mon visage? À votre avis? Ds les don clairs de preference

ta peau est mat ? tu peux faire un blond foncé ou caramel

Francoise10.11.2007 a dit:
D'ailleur comment sa se fait que tu as pas encore de chéri toi belle et gentille comme tu es

Oooo Françoise si tu savais mdr !! Disons que j'ai le chic d'être attire par des mecs qui veulent que s amuser ... Ça va un temps mais au bout d un moment ça le
Fais pas !!!! Je dois être trop laideeeee et chiiiianteeeee :D

marmotte14 a dit:
Je veux bien te croire c'est aussi le cas de mes cheveux tu avais fais quoi pour avoir ça !

Sent from my iPhone using Manucure

Des mèches et ensuite deco sur tte la tête c une copine coiffeuse qui me le faisai c une pro du blond blanc par contre je c pas si elle la dernière (donc celle ci) elle me la pas fait o 40v parce que sa me piquait le crâne horrible! Après sa g plus refait! Et aussi je mettai le soins violet de redken une tuerie il laissait les cheveux tt doux

Mdrr nachoune

Pounette
Ah oui 40 volume ça tue moi ce blond je l'ai eu au 20 et j'ai envie soit de refaire une deco mais complète au 20 ou continuer mes racines au 30

Ma peau est pas mate plus que sa je tire sur le jaune en hiver lol. Le caramel sa me disai mais j'ai peur que sa vire au roux en fait

moi ma coiffeuse veut pas que je face de blond parce qu'elle pense que ca m'irait pas alors que j'ai la meme teinte de peau que toi

ma couleur de cheveux c caramel avec reflet blond j'aime bien

marmotte14 a dit:
Mdrr nachoune

Pounette
Ah oui 40 volume ça tue moi ce blond je l'ai eu au 20 et j'ai envie soit de refaire une deco mais complète au 20 ou continuer mes racines au 30

Ta bien de la chance de l'obtenir o 20v!
De tte façon tu ne fais rien a tes cheveux avt un bon moment vu que tu as ton lissage tu as interdiction d'y toucher!

pounette fais un chatain clair avec balayage miel olala sa tuerai trop trop !!

Nachoune merci pour l'astuce ma chérie mais j'ai une question con (ca t'étonne toi ahaha) sa risque pas de faire pousser des poil de mettre la cire ?

Mymy deja fini l'sport ? ?

amel2310 a dit:
moi ma coiffeuse veut pas que je face de blond parce qu'elle pense que ca m'irait pas alors que j'ai la meme teinte de peau que toi

ma couleur de cheveux c caramel avec reflet blond j'aime bien

Je te trouve plus mat que moi! Ou ta couleur j'aime beaucoup j'ai pu apercevoir une photo avec tes extension. T'en aurai pas une au soleil pour voir ce que sa donne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour