==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune a dit:
J ai pas de carte !!! Donc pourrais rien
Dépenser en plus j avais demandé à ma mère de me laisser 20€ ben je les vois nulle part mdrrr !!

Mdrr la loose punie hi

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrrr

moi cheveux lavés mon silver a pas agit sniff je vais etre obligé de redeco rapidement je pense
on verra

j'ai fais un shampooing bio un silver et un chouilla de masque kerastase car ils sont quand meme secs je crois que je l'ai foiré j'ai pas mis assez de keratine

marmotte14 a dit:
mdrrrr

moi cheveux lavés mon silver a pas agit sniff je vais etre obligé de redeco rapidement je pense
on verra

j'ai fais un shampooing bio un silver et un chouilla de masque kerastase car ils sont quand meme secs je crois que je l'ai foiré j'ai pas mis assez de keratine

Haaaaaa mert !!! :s ça craint ça !

marmotte14 a dit:
mais bon si le silver ne prend pas c'est que mes cheveux sont en quelque sort comme "gainés" ?

Je pense ouiiii !! Mais je suis absolument pas sur c est pour ça qu on conseille de faire tout ce qu on a à faire avant le lb.

oui mais le silver c'est en entretien du blond j'ai jamais arrété en fait pendant mes lb mais la j'en ai mis moins et j'aimerais vraiment bien le garder et longtemps

les autres j'ai jamais entretenu ou fait attention grrrr

Envie de rouge aujourd'hui j'ai tout coupé court et vernis rouge claire's
Je trouve que leur vernis sont bien et mieux que Yves rocher

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3224614939.jpg
    image-3224614939.jpg
    285.4 KB · Affichages: 40
Les filles je vous met une photo de ma touf hihi jai tous lisse jadore carrement... DEsole je tape la pose mdr cetait pour mon cheri la photo :$

Et je me suis achete un shampooing loreal fin cest plutot un soin qui repare et jai les cheveux tout doux !!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120406_150628.png
    ForumRunner_20120406_150628.png
    151.1 KB · Affichages: 42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour