==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
Non amel j'ai passer la journee dans le 94 a galerer a cause d'un pote de mon copain alors que mon copain avait prit sa journee et la il est parti chez un autre pote sa fait 1h30 que je suis toute seule chez son pere, je vais lui geuler dessis je crois je perd patiente laa

Ah merde fait chier les imprévu .... Tu va pas avec lui quand il va voir ses collègues ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Reeeeee les fille je voulais tout lire mais c trop long looool alors marmotte ta foirer le lb ? Moi chéri va pas tarder la olala suis limite stressée quoi mdrrrrrr j'ai récupérer traiteur :) comme j'ai trop hâte qu'il arrive olala quoi. Sinon j'ai u des notes de bts suis deg j'ai eu 6 en droit ma matière principale et 8 en transaction pffff vie de merde ras le bol ! Bon week-end :) hâte d avoir mon lb olala demain ou dimanche je vais voir mon chaton pour le réserver trop hâte aussi. Sinon nous il a fait un temps de merde de la grêle et tout quoi.
Grosse pensée à vous toute alinéa, marmotte, mymy, qayso, soso sperme mdr, nachoune, Amel, Sam & désert si jen zappe !

Hiiii Françoise cheriii arrive bientôt ! Profite en en tout cas ! Gros bisouuuuus ma belle!

Nous aujourd'hui l'a fait beau mais j'ai rien fichu bordel, encore une fois ! J'aime pas ne rien faire et pourtant je fais que ça mdr!

Ooo bientôt ton pitiiit chaton trop chou dis !

Gros bisous et si tu reviens plus ce soir passe une bonne soirée !

Coucou les filles jai pa pu vous lireee jvai me faire les ongles pr demain!!! Jvou mettrai une photoooo. Bizzzz

Nachoune a dit:
Hiiii Françoise cheriii arrive bientôt ! Profite en en tout cas ! Gros bisouuuuus ma belle!

Nous aujourd'hui l'a fait beau mais j'ai rien fichu bordel, encore une fois ! J'aime pas ne rien faire et pourtant je fais que ça mdr!

Ooo bientôt ton pitiiit chaton trop chou dis !

Gros bisous et si tu reviens plus ce soir passe une bonne soirée !

Je vais revenir c'est obligée attend peu être le pas venir quoi ! Chéri va être claquer en plus. Ta pas fais des folie j'ai vu ta mère à pris la carte elle a bien fait lol sa t évitera de trop dépenser ;)

Non amel j'ai passer la journee dans le 94 a galerer a cause d'un pote de mon copain alors que mon copain avait prit sa journee et la il est parti chez un autre pote sa fait 1h30 que je suis toute seule chez son pere, je vais lui geuler dessis je crois je perd patiente laa

je comprend serieux que tu pete un plomb j'aurais fait la meme

Ah merde fait chier les imprévu .... Tu va pas avec lui quand il va voir ses collègues ?

Il devais juste aller chercher son disque dur sachant que son pote habite a 2 min de l'appart

Il devais juste aller chercher son disque dur sachant que son pote habite a 2 min de l'appart

amel2310 a dit:
merci ma belle tu me sauve la vie , il en veux une qui coupe super bien

Tkt moi chéri est ultra chiant avec ses petits cheveux lol donc il en a tester pas mal avant de trouver celle qui coupe bien avec plusieurs floongueur j'y comprend rien moi lol.

marmotte14 a dit:
Tit chat j'espère que ça va aller avec ton chien

Sent from my iPhone using Manucure

Mais oui j'y crois jy crois attend il va voir le chaton il va se dire il est trop beau loool

amel2310 a dit:
je comprend serieux que tu pete un plomb j'aurais fait la meme

En plus son pote nous nique toujours nos soiree ou journee.
Demain il va bosser avec ce meme pote donc il part a 10h et rentrera que dimanche matin.

Et sa presque 1 weekend sur 2.
Pour la peine demain soir je dort chez ma mere et dimanche il restera tout seul !

Y'en a marre des mecs non mais oh lol

Je vais revenir c'est obligée attend peu être le pas venir quoi ! Chéri va être claquer en plus. Ta pas fais des folie j'ai vu ta mère à pris la carte elle a bien fait lol sa t évitera de trop dépenser ;)

Ouiiii elle est chez ma mère ma carte snif! Elle m'a encore rappelé que j'avais assez de vêtements alors que même pas quoi ! :(

Il vient à quelle heure ton chéri ? tu as hâte hein ! :D je me suis dit que comme il arrivait t allais passer la soirée avec lui mais en même temps il est encore la le week-end Hihi donc ça va !!! Et puis i'm part pas pour toujours donc voilà !

Je voulais aller dépenser mes cartes cadeaux que j'ai reçu mais même ça j étais fainéante ! Je le suis de plus en plus ça craint pffff

Demain il va bosser avec ce meme pote donc il part a 10h et rentrera que dimanche matin.

Pour la peine demain soir je dort chez ma mere et dimanche il restera tout seul !

pourquoi il part pour le weekend je compred pas ?
moi quand j'aime pas ses potes il le sait mdr

saam77 a dit:

Non mais c est pas le pote qui nique vos week-end ... C est ton gars qui a qu a dire non! Il doit pas dire amen à tout comme ça ton gars !

Et en plus il était censé être parti que pour 5 minutes... Appelle le et dis lui si tu rentres pas je rentre !

Grrrrr ça m insupportable ça ! Te laisse pas faire comme ça hein et accepter à chaque fois tu vas te faire marcher sur les pieds !

Ouiii vas chez ta mère ça lui apprendra à te laisser seule !

Coucou les filles ! Olala je suis ko je viens de prendre un bain j étais lessivée depuis se matin on a pas arrêter on est à fond dans les cartons la on a tout mis au moins le 95% des affaires de l apparte dans des cartons, j ai jeté au moins 5 sacs de vieux habits que j mettais plus et au moins 10 sacs poubelles de connerie qui traînait dans les armoires c fou tous ce qu on peu entasser ! Stop pour aujourd'hui lol la je vais manger et télé

yasmine207 a dit:
Coucou les filles ! Olala je suis ko je viens de prendre un bain j étais lessivée depuis se matin on a pas arrêter on est à fond dans les cartons la on a tout mis au moins le 95% des affaires de l apparte dans des cartons, j ai jeté au moins 5 sacs de vieux habits que j mettais plus et au moins 10 sacs poubelles de connerie qui traînait dans les armoires c fou tous ce qu on peu entasser ! Stop pour aujourd'hui lol la je vais manger et télé

Haaaa ouii c est vrai ça approche à grands pas ton déménagement !!! Ben ça va vous avez vachement bien avancé en un jour c est le top ça Hihi ! Repose toi Mtn c est bien mérité ! :D

amel2310 a dit:
pourquoi il part pour le weekend je compred pas ?
moi quand j'aime pas ses potes il le sait mdr

En faite son pote est dj et donc il va bosser avec lui et demain il anime un mariage donc il va rentrer tard

Nachoune a dit:
Non mais c est pas le pote qui nique vos week-end ... C est ton gars qui a qu a dire non! Il doit pas dire amen à tout comme ça ton gars !

Et en plus il était censé être parti que pour 5 minutes... Appelle le et dis lui si tu rentres pas je rentre !

Grrrrr ça m insupportable ça ! Te laisse pas faire comme ça hein et accepter à chaque fois tu vas te faire marcher sur les pieds !

Ouiii vas chez ta mère ça lui apprendra à te laisser seule !

Il est rentrer je lui est geuler dessus. T'inquiete pas vu le caractere que j'ai il va pas me faire sa encore longtemps parce que sinon sa va etre vite fait bien fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour