==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yasmine207 a dit:
Coucou les filles ! Olala je suis ko je viens de prendre un bain j étais lessivée depuis se matin on a pas arrêter on est à fond dans les cartons la on a tout mis au moins le 95% des affaires de l apparte dans des cartons, j ai jeté au moins 5 sacs de vieux habits que j mettais plus et au moins 10 sacs poubelles de connerie qui traînait dans les armoires c fou tous ce qu on peu entasser ! Stop pour aujourd'hui lol la je vais manger et télé

Coucou yasmine
Le demenagement c'est bien sa fait grand tri du printemps en meme temps

amel2310 a dit:
il est bien payer au moins lol?

Moi ca fait la fille chieuse, j'arrive pas a me retenir ca se voit direct que je le supporte j'arrive pas a me retenir

Je sais meme pas parce que j'arrive jamais a savoir.

Ah bah la son pote il a vu que j'etait pas contente j'ai parler a personne sur le trajet.
Il est gentil mais il a toujours besoin de quelque chose et comme mon copain lui dit jamais non.

saam77 a dit:
Il est rentrer je lui est geuler dessus. T'inquiete pas vu le caractere que j'ai il va pas me faire sa encore longtemps parce que sinon sa va etre vite fait bien fait.

Haaaa ça va alors ! Tu as bien fait ! Girl POWER ici :D

Je sais meme pas parce que j'arrive jamais a savoir.

Ah bah la son pote il a vu que j'etait pas contente j'ai parler a personne sur le trajet.
Il est gentil mais il a toujours besoin de quelque chose et comme mon copain lui dit jamais non.

c la merde mai ta raison de gueuler lol

saam77 a dit:
Ah oui il sais que je me prend pas la tete donc qu'il a interet de faire attention.

Cest bien ca tas raison moi aussi je le remet a sa place souvent maintenant il passe laspi, la toile, fait les poussieres et range le lave vaisselle :P

alinea106 a dit:
Cest bien ca tas raison moi aussi je le remet a sa place souvent maintenant il passe laspi, la toile, fait les poussieres et range le lave vaisselle :P

Il faut souvent les remettres en place je trouve, moi il est pas motiver pour partir de chez son pere du coup je vais prendre un studio toute seule cet été. Ils ont du mal a prendre leur encole aussi

Il faut souvent les remettres en place je trouve, moi il est pas motiver pour partir de chez son pere du coup je vais prendre un studio toute seule cet été. Ils ont du mal a prendre leur encole aussi

je te comprend c pareil je sens qu'il est toujours accrocher a son appart et son pere et ca m'enerve parce que moi depuis 16 ans je suis seul et je lui en parle d'ailleur

saam77 a dit:

Oui faut pas laisser faire quoi ^^ et faut les bouger

Ongles finished! Lol dsl jsui hor sujet jessai de mincruster

Pièces jointes

• ForumRunner_20120406_212824.png
    ForumRunner_20120406_212824.png
    195.5 KB · Affichages: 46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour