==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
Il sont doux brillants mais pas raide donc j'ai passé un tit coup de l'issue en deux minutes à 160 degrés

Sent from my iPhone using Manucure

Ta pas résister au lisseur la vilaine! Pk ta pas mis un coup de sèche il aurait été lisse. Tu nous met une photo?

Parce que quand je me suis coiffer chéri dormait et le sèche et dans la chambre
Je vous fait une photo dans lapres midi :)
Lundi ou mardi au lavage je ferais séchage sèche cheveux

Non avant quand il étai abimés il se décolorait facilement mtn ke la moitié est en bonne santé (de la racine o mis longueur pour les cheveux du dessus) sa décolore plus autant! Mes pointes de derrière sont ressorti platine parce que mes cheveux st poreux à ce que m'as dit ma coiffeuse. On verra mercredi! De tte façon je veux éclaircir progressivement

marmotte14 a dit:
ah oui ? bizar sniff
j'espere que ca ira

tu utilise quels soins ?

On verra bien! En soin j'utilise le shampoing smooth de senscience le masque inner restore intensif de la même marque ensuite sur cheveux mouiller un spray à la kératine chi ensuite un peu d'huile full repair de John frieda et pour finir un sérum à la protéine de soir sur les pointe c tt un programme mais je rêve de bo cheveux!

Pour les senscience sur feelunique yavait un code promo à l'époque. Pour les produit CHI c'était sur une vente privée (beauté privée) la protéine de soie je l'ai eu ds ma glossybox et le sérum John frieda en grandes surface! Je sais que sa fait Beaucoup mais n'empêche mes cheveux st tt doux et moi qui ai les cheveux gras habituellement depuis que je fais tt sa et ben il ne graisse qu'à partir du 4ème jour.

Franchement je l'ai acheter 8€ les 300ml sa valait trop le coup par contre sa pue lol! Inscrit toi sur beauté privée franchement y'a souvent des ventes privée de shampoing soins etc et sa vaut le coup!

Je vais l'inscrire oui !!
J'ai de la Phytokeratine en poudre je sais pas si je peux m'en faire un spray car je viens de regarder les spray sur le net 35 euros O_o

j'ai demandé de l'aide sur le poste soins naturel
j'ai proteine de soie collagene glycerine phytokeratine des huiles de la provitamine b5 et des tas d'autres choses lool

Coucou les minettes !!!
Vous allez bien ??? Eh ben dis donc il y a plus beaucoup de monde la looool
Et dites moi jai une question, quand je met mes clips ca me gratte la tête j'en es parlé à françoise qui m'a dit que ca devait être les petits cheveux près des clips mais alors qu'est ce que je dois faire ???? Des bisouuuuuus <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour