==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi envie d'être claire ^^ON va toutes succomber grrr ^^
Qayso jai acheter un kit vierge instinctiff bresilien ;) Jai mis la photo attend je te remet cest le kit a droite je pense

Pièces jointes

• 441_subimage2_imagesCA5OR6W1.jpg
    441_subimage2_imagesCA5OR6W1.jpg
    11.9 KB · Affichages: 30
Tu pas pas répondu framboise
Quand je t'ai dis que ça allait faire une taxe jaune si je fais avant la pose si j'attache

Et quand j'ai colorer les extensions la dernière fois j'ai galère avec la kératine grrrr

Je sais pas

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Tu pas pas répondu framboise
Quand je t'ai dis que ça allait faire une taxe jaune si je fais avant la pose si j'attache

Et quand j'ai colorer les extensions la dernière fois j'ai galère avec la kératine grrrr

Je sais pas

Ah désole ! Non je ne pense pas je pense que si tu place leslastique bien haut il ne devrait pas y avoir de marque de colo après
Nachoune a dit:
Je vais retenter une colo claire avant mon lb !! Mais du clair ! Allez soyons fous hihii

Dans ces cas la ça chez le coiffeur ma belle au moins tes sur du rendu

Ah désole ! Non je ne pense pas je pense que si tu place leslastique bien haut il ne devrait pas y avoir de marque de colo après

Ouiii parce que faudra décoloré je pense !! Pour que le blond prenne ! J'espèèèère ça sera joli mais je sais pas encore trop la couleur ! J'hésite entre plein ! :(

Francoise10.11.2007 a dit:

Je peux pas faire attacher en élastique car ça prend pas bien faut que je mette à plat

Tu fais ça quand lol

Sûrement cette semaine ... En tout cas avant dimanche prochain pour le LB !! Mais j'ai entendu dire que le LB eclaircissait les cheveux donc j'sais pas mais surement avant oui pour que le LB soigne après ce qui a été abîmés ^^

Je vais vous mettre des photos de couleurs que j'aime et comme vous voyez ma tête vous me direz laquelle est la plus jolie ! Bien que le coiffeur pourra pas reproduire la même couleur exactement j'imagine sniiiif

Ça éclaircit vraiment très très léger le lissage tu verras casi pas de différence

Ah oui ? Trop bien !!!! Oui j'en ai plein hihi !!
Oui fais avant le lb moi je dis c'est mieux moi je vais faire ça aussi la couleur et après le lb

MellexMyriiam a dit:
Coucou tout le monde !!!!
Comment ca va pour ce dimanche de paques ???

Je narrive plus a suivreeee au secour lol

Mymy !!!!!!! Ça va ma biche ?? Ta passer un bon week-end ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour