F
Francoise10.11.2007
Guest
bah sava va y mercredi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:bah sava va y mercredi !
Francoise10.11.2007 a dit:mymy sa va mieux l'souci de petits cheveux ?
Ouuuuah comment fais tu pour avoir des sourcils commeça??!??!?Francoise10.11.2007 a dit:Attend je te poste la gueule tu vois mes sourcils ^^
J'avais oublier que demain c'est férié fait chier pffff je pense jeudi j'aimerai trop vendredi matin louper les cours et aller chez le coiffeur si je le reçois jeudi vendredi je fais ça Ahahah ^^
Faut attendre que ca pousse missNachoune a dit:Bien suuuuur !! ^^
Moi je sais juste pas quand je vais les recolorer ! Mais sur cette semaine mais quand ???
Moi je suis abonnée aux cheveux courts !
alinea106 a dit:Ouuuuah comment fais tu pour avoir des sourcils commeça??!??!?
Faut attendre que ca pousse miss![]()
Nachoune a dit:Non le long me va pas en fait ! ^^ donc je fais que des carrés ! ^^
marmotte14 a dit:alinea ca t'irait trop bien les frissettes !
marmotte14 a dit:Mdrrrr ben au moins quand tas envie tu lisse et sinon hop mousse et cest parti
Sent from my iPhone using Manucure
Oui mais ma mere va criser elle va encore me dire, tu te souviens la derniere fois que tas fais ca y a plus de 6 ans apres tu les lissai loool
Et puis pour que ca tienne bien faut pas se planter de coiffeur loool
Nachoune a dit:C'est sur vaut mieux etre réussi !! Tu vas tenter ??? Moi j'adore les boucles mais incapable de m'en faire lol!
alinea106 a dit:Jai bien envie, vais demander l tarif avan car kan je lavai fai cetai pa donne
alinea106 a dit:En meme tps cetai ou jai payé 60€ une coupe....mdr