==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prend une bonne meche quand meme et tu selectionne un endroit preci meme si c est pas exactement au cheveux pres si ya un probleme tu le verra et si ils sont super tu reconnaitra aussi...

laly69 a dit:
framboise tu a encore commander des rajouts???????????? tu vas faire quoi chez le coiffeur?

Coucou ma belle :):) ouiiiii j'ai commander un kit vierge à Nathalie couleur marron je vais éclaircir légèrement ma couleur :)

Voui les filles, tout est donné la je rentre sur caen :) et je vais apeler pour savour tarif permanente :P

alinea106 a dit:
Voui les filles, tout est donné la je rentre sur caen :) et je vais apeler pour savour tarif permanente :P

Oh trop bien c'est une bonne chose de faite !! Tu nous dira le tarif pour une permanente ?

non jamais utilisé encore un caprice loool
allez fais ton LB que je voiiiiiis
et tu m'as pas envoyé les photos que tu me parlais taleur

Bonjour les filles ici à Bruxelles tant trop moche !!! il pleut sniffff c'est trop déprimant !!!
lol marmotte c'est trop tentant ce produit !!!
ben ici il pleut et je voulais me mettre dehors pour faire le lb donc ce ne sera pas pour aujourd'hui snifff, les jours avancent et je voudrais quand même avoir la bonne couleur avant de poser les extensions car là je suis encore trop jaune il me faudrait faire encore 2 shampooings américains pour que je sois blanche avant le mariage de ma cousine
je t'ai pas envoyé les photos car je les ai pas encore mises sur le pc, je vais le faire maintenant ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh trop bien c'est une bonne chose de faite !! Tu nous dira le tarif pour une permanente ?

Alors je viens dapeler un tif de caen ou je vais tout le temps. Tout compris: shampoing permanente coupe soin... faur compter 100€ pour cheveux mi long et epais jai demandé. Ca vous parait cher?

Les soins tu devrais pas les faire vu les soins que tu as à la maison ça teconomiserais 7/8 euros lool le prix d'un petit shampoing pro loreal :D

Sinon ça va car les permanente c'est cher
Appel en plusieurs ?

Sent from my iPhone using Manucure

Fairy oki hi hâte de voir !!

Ton LB tu peux le faire chez toi ? Moi j'ai fais les trois à la maison

Coucou les filles !!!

Oooh oui fait trop moche à Bruxelles ! Déprimant ce temps mais l'est ouuuu le soleil snif !!

Comment vous allez les filles !!?

Bisouus

marmotte14 a dit:
Les soins tu devrais pas les faire vu les soins que tu as à la maison ça teconomiserais 7/8 euros lool le prix d'un petit shampoing pro loreal :D

Sinon ça va car les permanente c'est cher
Appel en plusieurs ?

Ta une idee ? Mp moi pour m dire dautre. Au moins celui la j sai ke ces bien fai y a ca aussi

Oui tu as raison !! Non pas trop d'idée moi je fais seule ou pour ma mere ou autre je prends une tite coiffeuse à domicile

M suis arretée faire pipi dans un champs :P et yavait un tracteur trois champs plu loin face a moi mais je lai vu apres mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour