==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ptdr alinéaaaaa !!

Nous ici pareil temps pourrie fin c'est couvert il fait frais sa m'souuule ^^

Ma Nachoune comment elle va ? Repos aujourd'hui :) Coiffeur quand ma biche ?

Olala pour l'moment mon kit est pas parti si faut sa va tout m'reporter a la semaine pro grrr

Francoise10.11.2007 a dit:
ptdr alinéaaaaa !!

Nous ici pareil temps pourrie fin c'est couvert il fait frais sa m'souuule ^^

Ma Nachoune comment elle va ? Repos aujourd'hui :) Coiffeur quand ma biche ?

Olala pour l'moment mon kit est pas parti si faut sa va tout m'reporter a la semaine pro grrr

Françoise !!! Ben je sais pas depuis samedi y a grève des transports en commun donc faut j attende y a des bus pour pouvoir aller coiffeur !! Mais j'espère vendredi alors !!!! :D

Mais j'hésite pour la couleur vraiment ! J'ai peur que ça ne m aille pas le clair !! Olalala quel stress lol

Moi j'fais pipi dans les parking mdrrrr jprefere faire pipi entre deux voitures que sur mon siege hein ^^

Nachoune sa va trop bien t'aller sa aurait était trop bien qu'on fasse le meme jour moi peu être vendredi pour l'moment ya rien de sur mais bon on verra bien ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'fais pipi dans les parking mdrrrr jprefere faire pipi entre deux voitures que sur mon siege hein ^^

Nachoune sa va trop bien t'aller sa aurait était trop bien qu'on fasse le meme jour moi peu être vendredi pour l'moment ya rien de sur mais bon on verra bien ^^

Moi obligée d être assise sinon j arrive pas ha ha !

Ooo ouiii e serait bien hihiii !! Moi je pense ça sera vendredi mais rien de sur encore ! :(

marmotte14 a dit:
Grâve trop bien mît
Mais elle mets quoi pour que ce soit si lisse et billant ?

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense qu elles mettent un top coat super brillant !!! Lol!
Moi ça donne jamais ce rendu ! Déjà parce que j au des mini ongles mais en plus je déborde tjs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour