==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrrr 5/6 Par an sérieux ? Grrr c'est pas assez attend faut pas déconner non plus ^^

Mdrrrr toi aussi tu t'met dans tous tes état ? Olala j'imagine si on se serait retrouver toutes la deux face "au monstre" j'sais pas comment on s'en serait sorti

Francoise10.11.2007 a dit:
Alinéa t'étais vraiment vraiment accro ? ca craint ca

Oui oui et pas aux ptites machines....et pas aux machines pas chereS... Mauvais pour la sante et pour le porte monnaie......

Moi j'fais le banc solaire fin j'pense que c ca le truc que tu rabat et qui t'prend tout l'corps quoi c ca aussi ?

Mdr nachoune elle est folle lol

les filles j'ai une question existentielle (non j'abuse un peu lol) j'ai l'iphone 4 depuis 2 ans (avant j'avais un blackberry) et je me tâte de reprendre un blackberry, a votre avis je garde mon iphone ou je change ?

sachant que si je change c'est pour aussi changer d'opérateur et parce-que c'est la crise et je peut revendre mon iphone au moins 300euros

Perso j'ai eu le 3 maintenat le 4S et j'pourrais pas prendre autre chose pour moi rien ne vaut l'iphone pourtant j'ai u un blackberry mon pere l'utilise mainteant j'ai pas aimer donc mon avis serait pas objectif ma saam77

Moi je faisai de celle la : et y avai de quoi etre accro...chaleur, mp3, brumisation ventilation reglable, lampe visage aussi... Bref ta envie de passer la journee dedan

Pièces jointes

• image-3832510031.jpg
    image-3832510031.jpg
    135.8 KB · Affichages: 31
Perso j'ai eu le 3 maintenat le 4S et j'pourrais pas prendre autre chose pour moi rien ne vaut l'iphone pourtant j'ai u un blackberry mon pere l'utilise mainteant j'ai pas aimer donc mon avis serait pas objectif ma saam77

Je pense comme framcoise ma mere avec blackberry elle ve plu lacher son iphone :)

merci :) j'ai eu le 3GS et la le 4 mais j'en est marre du tactile. j'avais le curve 8520 avant en blackberry et je l'avais donner a ma mere pour prendre le iphone mais la le torch me fait grave de l'oeil et je peut en avoir un neuf pour 10euros chez bouygues

saam77 a dit:
merci :) j'ai eu le 3GS et la le 4 mais j'en est marre du tactile. j'avais le curve 8520 avant en blackberry et je l'avais donner a ma mere pour prendre le iphone mais la le torch me fait grave de l'oeil et je peut en avoir un neuf pour 10euros chez bouygues

Moi cest le samsung qui me fait de loeil mais android.... :S

Alinéa moi mon truc est a peu pres pareil avec ventilo qui vient des pieds, musique aussi mais j'ai pas mis j'fais ma sieste quoi c'est clair que c trop trop kiffant quoi en sortant par contre j'ai chauuuuuuud j'ai même transpirer quoi abusé

Saam y'aurais eu marmotte elle aurait dit vive l'iphone franchement ya aps photo si c le numéro un c pas pour rien heiiiin

Moi cest le samsung qui me fait de loeil mais android.... :S
Mon copain a le galaxy S2 et mon papa aussi perso moi j'aime pas il est trop gros (je suis difficile avec les aspect physique des telephone lol) mais niveaux appli j'adore, j'ai installer le fofo sur celui de mon copain pour le squatter de temps en temps lol par contre niveaux charge c'est zero faut le charger tout les jours enfin comme l'iphone et encore

Alinéa moi mon truc est a peu pres pareil avec ventilo qui vient des pieds, musique aussi mais j'ai pas mis j'fais ma sieste quoi c'est clair que c trop trop kiffant quoi en sortant par contre j'ai chauuuuuuud j'ai même transpirer quoi abusé

Jessiyer toujour la machine et mon corps au papier en sortant car je suintai grave lool en meme temps 25minutes...et de la plus puissante...le pire cest que tu te rend pas compte que tudevien accro et noire...tu le vois plus tard quand tu fai des photo avec des gens a cote de toi....lool

saam77 a dit:
Mon copain a le galaxy S2 et mon papa aussi perso moi j'aime pas il est trop gros (je suis difficile avec les aspect physique des telephone lol) mais niveaux appli j'adore, j'ai installer le fofo sur celui de mon copain pour le squatter de temps en temps lol par contre niveaux charge c'est zero faut le charger tout les jours enfin comme l'iphone et encore

Moi cest le note ke je trouve bien mai peur de landroid

Par contre aucune douce pendant 4h apres les fillles! Sinon vous faite redescendre la melanine qui monte...!

Par contre aucune douche pendant 4h apres les fillles! Sinon vous faite redescendre la melanine qui monte...!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour