A
alinea106
Guest
Car jetais vraiment dans lexces...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Alinéa t'étais vraiment vraiment accro ? ca craint ca
Francoise10.11.2007 a dit:Perso j'ai eu le 3 maintenat le 4S et j'pourrais pas prendre autre chose pour moi rien ne vaut l'iphone pourtant j'ai u un blackberry mon pere l'utilise mainteant j'ai pas aimer donc mon avis serait pas objectif ma saam77
saam77 a dit:mercij'ai eu le 3GS et la le 4 mais j'en est marre du tactile. j'avais le curve 8520 avant en blackberry et je l'avais donner a ma mere pour prendre le iphone mais la le torch me fait grave de l'oeil et je peut en avoir un neuf pour 10euros chez bouygues
saam77 a dit:en faite j'ai peur de regretter mes applications mdr
Mon copain a le galaxy S2 et mon papa aussi perso moi j'aime pas il est trop gros (je suis difficile avec les aspect physique des telephone lol) mais niveaux appli j'adore, j'ai installer le fofo sur celui de mon copain pour le squatter de temps en temps lol par contre niveaux charge c'est zero faut le charger tout les jours enfin comme l'iphone et encoreMoi cest le samsung qui me fait de loeil mais android.... :S
Francoise10.11.2007 a dit:Alinéa moi mon truc est a peu pres pareil avec ventilo qui vient des pieds, musique aussi mais j'ai pas mis j'fais ma sieste quoi c'est clair que c trop trop kiffant quoi en sortant par contre j'ai chauuuuuuud j'ai même transpirer quoi abusé
saam77 a dit:Mon copain a le galaxy S2 et mon papa aussi perso moi j'aime pas il est trop gros (je suis difficile avec les aspect physique des telephone lol) mais niveaux appli j'adore, j'ai installer le fofo sur celui de mon copain pour le squatter de temps en temps lol par contre niveaux charge c'est zero faut le charger tout les jours enfin comme l'iphone et encore