==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Brick de bœuf et gruyère hummmmm bon c bon saam ma décider sa sera pasta !!!! J'ai la dalle putain une assiette énorme de pâtes !!!!

y'a plus de mayo chez mon copain du coup les pates sans mayo sa me tente pas sinon j'aurais fait une pate party ce soir lol

Olala j ai lu juste les 2 dernieres pages et vous avez réussi a me donner faim mdr !! vilaines !! en plus chez moi mnt tout est dans les cartons meme la bouffe mdr donc sa se limite au peu de chose qu il y a dans le frigo snif.. Quoi de beau les filles ? j'suis contente mon patron me prete une camionnette pour mon déménagement de jeudi du coup j économise 150 euro à en louer une. Ma soeur est arrivée trop heureuse <3 on a deja été faire les magasin samedi j ai acheté 3 pantalons trop beau et des escarpins compensés j'ai pas eu le temps de faire les photos je vous montrerais ça !

Qayso sa été le mariage ??? tu as pas trop fait de l'ombre à la mariée ou koi :)

yasmine207 a dit:
Olala j ai lu juste les 2 dernieres pages et vous avez réussi a me donner faim mdr !! vilaines !! en plus chez moi mnt tout est dans les cartons meme la bouffe mdr donc sa se limite au peu de chose qu il y a dans le frigo snif.. Quoi de beau les filles ? j'suis contente mon patron me prete une camionnette pour mon déménagement de jeudi du coup j économise 150 euro à en louer une. Ma soeur est arrivée trop heureuse <3 on a deja été faire les magasin samedi j ai acheté 3 pantalons trop beau et des escarpins compensés j'ai pas eu le temps de faire les photos je vous montrerais ça !

Qayso sa été le mariage ??? tu as pas trop fait de l'ombre à la mariée ou koi :)

Ma belle tu nous a manqué!!!!!! Trop bien le mariage trop top lambiance ;)) nooon gt loin de faire de.lombrr a la mariée!!

reeeeeeeeee les copiiiines !!!!!!!!!!

Yasmiiiine tu nous a trop manqué olala alors sa y'est ta soeur est arrivée profite bien d'elle :):)

Moi finalement ca sera riz & saumon looool

& les chaussures sont au top jadore les basket comme ca apres je mettrais pas trop haut pour moi mais jadore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour