==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair en deux secondes j'ai faim et envie de shopping merciiii
Moi ce soir c'est verrine a l'avocat épicé avec des crevettes, ensuite des filets de loup poélés au beurre avec sauce vin blanc, en legumes chépa si vs avez des idees j'ecoute !

haricot vert

c'est quoi des filets de loup ? comme vous pouvez le voir a part les pates je suis inculte de la cuisine lol

Francoise10.11.2007 a dit:
olala jveux manger chez toi anais !!!!!

l'avocat j'surkiff quoi !!

Jtinvite ! Tu es d'ou deja ? Lol
Oui le loup c'est un poisson blanc super bon ! :-)

Et moi Minette j'adore l'avocat surtout relevé avec des épices c'est delicieux !! J'adore la cuisine et jfais jamais de pates jdois pas etre normale lol

saam77 a dit:
non c'est moi qui est pas normale lol j'en mange a presque tout mes repas je suis une pate addict lol

Mdrrr c'est clair ! Et tu grossis pas ca va ? Tu vas avoir des carences plus tard si tu manges pas de légumes des fibres etc lol mon coté maman ressort bouhhh

je fait un 38 pour 1M57 et demi.
ouais ma mere me le dit tout le temps je mange rarement de légume (sauf quand j'ai de la macédoine sous la main) et la viande moins j'en mange pratiquement pas

saam77 a dit:
je fait un 38 pour 1M57 et demi.
ouais ma mere me le dit tout le temps je mange rarement de légume (sauf quand j'ai de la macédoine sous la main) et la viande moins j'en mange pratiquement pas

Ah bah ca va tes bien foutue c'est vrai que c le principal pr nous lol
La viande jsuis pareil mais il faut de la viande rouge au moins 3 fois par semaine

Jtinvite ! Tu es d'ou deja ? Lol
Oui le loup c'est un poisson blanc super bon ! :)

Et moi Minette j'adore l'avocat surtout relevé avec des épices c'est delicieux !! J'adore la cuisine et jfais jamais de pates jdois pas etre normale lol

J'suis du sud dans l'var :)
Moi j'adore j'surkiff l'avocat avec les crevette et la sauce coktail genre c THE TRUC quoi j'en mange jamaiiiiis :(:(

Francoise10.11.2007 a dit:
J'suis du sud dans l'var :)
Moi j'adore j'surkiff l'avocat avec les crevette et la sauce coktail genre c THE TRUC quoi j'en mange jamaiiiiis :(:(

Ah jviendrais te voir en vacances lol
Pk t'en fais jamais ? C simple et bon et tout le monde se dit wah elle cuisine bien lol

Moi jadore aussi les pâtes :):) oh les filles vous savez que j'viens de me choquer j'ai pas encore ouvert mon colis de LI quoi j'y court

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour