==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune a dit:
Punaise c est quoi ces racailles qui n ont rien d autre à foutre que d aller brûler des voitures ou autres conneries ! Franchement ça m indigne ce genre de comportement ! Que tout ceux qui brûlent des voitures ou autres brûlent en enfer ! Ce sont des sales gosses qui se font passer pour des victimes qui ont grandit en cité et qui n ont pas la vie facile et blabla ! Ben tu bouges ton cul tu vas travailler et tu verras que c est plus simple !!! Aaaa suis énervée !! Mdrr

Lool ta raison mai yen a ki brule leur voiturr pr lassurance aussi mdrr.

Coucou les girlz !! Marmotte j'ai trouvé des super escarpins compensé chez pimkie pas cher en plus ! genre 20 euros et ils ont aussi des jolis blazer retroussé au manches moins cher que chez Zara et c presk les meme, d'hab j vais jamais la bas mais la j ai fais une bonne affaire va voir tu trouvera peu etre ton bonheur, Ah je les ai trouvé sur le site j ai pris en beige http://www.pimkie.fr/accessoires-fe...s-en-suedine-coloris-beige/787A07/p86305.html et le blazer j crois que c celui ci mais il donne mieux en vrai http://www.pimkie.fr/vestes-manteaux-femme/cuir-simili-cuir/blazer-beige/782A07/p82807.html va voir sur le site

Merci Alinéa ! Coucou :D ! j'ai trouvé 2 pantalons trop beaux chez Zara un saumon claire nude un peu large trop confortable avec des beaux talons sa va etre trop classe je vous ferais des photos ce week end on va tous au resto dimanche avec ma famille sa sera l'ocasion de bien m'habiller lol

Coucou les filles :)
Tout l'monde va bien ? Moi suis deg j'suis parti de chez moi faisait trop beau limite chaud j'arrive au boulot ya un vent de malade j'me pele a midi j'repassreais chez moi prendre une veste en plus j'sens que j'ai un peu mal a la gorge fait chier quoi grrr^^
Yas j'adore pimkie moi j'trouve que pour les accessoires les blazers et tout c top puis pour l'prix sa va :)
marmotte14 dis moi Miss la poste, si le colis a était envoyer hier j'ai des chance de l'avoir demain ?

Coucou Françoise ! Ouai sa fait chier il fait denouveau friod, ici c pluie toute la semaine je suis deg de déménager sous la pluie mais bon hiii sa s raproche demain les filles demain!! :D:D:D:D:D

je l'ai vu quand j'ai acheté la robe...lool ça fermé donc pas pu l'essayer...lol ici aussi les filles le temps est pas tiptop quoique le soleil à l'air de se repointer. J'espère, car je suis parti en petite robe et ballerines ce matin vu que chez moi le soleil arrivait, et j'arrive à caen : averse !!! grrrr

Les escarpins
Sont beaux mais je veux des fermes
Le blazer je vais aller voir tiens merci ma yasmine
La reine du shopping
Framboise si le colis est parti hier tu devrais l'avoir demain
Tas ton Num d suivi ou pas ?

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai carrément ressorti des bottines à poil d'hiver sa me déprime la semaine passée j était en ballerines et j avais meme pu bronzer ! espérons que la semaine prochaine il fasse beau

yasmine207 a dit:
Moi j'ai carrément ressorti des bottines à poil d'hiver sa me déprime la semaine passée j était en ballerines et j avais meme pu bronzer ! espérons que la semaine prochaine il fasse beau

La même snifff

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour